LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Balade avec bébé Hutch, le teckel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: Balade avec bébé Hutch, le teckel. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon beau-frère, un grand et costaud gaillard, a perdu son énorme Dratthar (de vieillesse) et a fini par reprendre un teckel, Hutch, 3 mois. Petite balade ensemble, où Easy lui a montré tous les trucs intéressants. Elle a beaucoup de patience et accepte qu'il boive dans sa gamelle sans problème.

Easy lui donne le tournis à force de tourner autour de lui comme une fusée. Grimace  

Démarrage boulet de canon.

Moment de tendresse

Elle est grande et moi je suis petit. Wub

Ma fifille n'oublie pas de jouer de son charme.

Viens voir petit.

Bébé Hutch devrait devenir plus lourd que Easy, plus long mais moins haut.

Sur le bras protecteur.

Bien résistant le petit, pour son âge.

Un peu fatigué quand même.

juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:08 (2012)    Sujet du message: Balade avec bébé Hutch, le teckel. Répondre en citant

J'adore son expression sur celle-ci

Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Balade avec bébé Hutch, le teckel. Répondre en citant

Wub Wub Wub

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: Balade avec bébé Hutch, le teckel. Répondre en citant

J'ai l'impression qu'Easy va se faire une joie de lui apprendre la vie... et les bêtises...  Ange
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: Balade avec bébé Hutch, le teckel. Répondre en citant

Qu'ils sont mignons ensemble Wub
Je suis convaincue qu'Easy va lui montrer tous les mauvais bons coups à faire
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Balade avec bébé Hutch, le teckel. Répondre en citant

Trop mignons tous les 2 !!! Baby  C est sûr que niveau gabarit, ça va le changer du Drathaar ...Mon maître d'ecole en avait une et c 'etait une creme , toujours sur les genoux comme un Border !!!
Et Mariette, tu as vraiment un talent pour les photos et pour saisir sur le vif les expressions ... Bravo !! Bonjour !
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: Balade avec bébé Hutch, le teckel. Répondre en citant

Merci Pauline !  Blush   Smile
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:46 (2012)    Sujet du message: Balade avec bébé Hutch, le teckel. Répondre en citant

Belle complicité ! Hutch a bien de la chance d'avoir Easy comme copine.
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: Balade avec bébé Hutch, le teckel. Répondre en citant

Ma femme ne cesse de me dire que nos teckels poil dur étaient bien plus sages que Garance...Oui, peut être (pourtant je me souviens de livres dévorés, de rallonges électriques détruites, de décorations de sapins de Noël disparues (réapparues chez le véto 3 semaines plus tard...), d'une portée de chiots ouvrant le frigo et mangeant les yaourts (la coupable n°1: celle que l'on avait gardée) etc...Bon, ok, un teckel, ça saute moins haut et ça n'atteint pas direct la table de la salle en un bond vigoureux ni les queues de casseroles dans la cuisine Siffle )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: Balade avec bébé Hutch, le teckel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com