LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
je m'appelle GWEN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GWEN
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:36 (2012)    Sujet du message: je m'appelle GWEN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous je m'appelle GWEN

Je suis né le 28 mars 2011 à la Source Riante (sous le nom de GAMIN), je suis tombé dans une bonne famille qui s'occupe bien de moi et où il y aussi un autre Border CALLUM [http://aruet.free.fr/Callum/callum.htm].

Je viens de passer des supers vacances dans le Morvan grandes marches et baignades dans les lacs.

Au retour de mes vacances, le 15 juillet je me suis senti faible et je n'avais plus envie de manger.
Le 19 juillet on m'a emmener chez le vétérinaire : pas de température au toucher rien du tout, on a pensé que c'était un problème gastrique, on m'a fait une piqure pour me remonter et prescrit un pansement gastrique.

Le 24 juillet  j'étais toujours aussi raplapla , alors on est retourné chez le véto qui m'a fait une prise de sang : ok, une analyse d'urine : ok et qui m'a protégé de la piroplasmose : CARBESIA + Antibiotique

Le 28 juillet : visite de contrôle : toujours aussi raplapla, mais on pense que je suis en convalescence de la piroplasmose. Dans l'aprés-midi mon oeil est tout rouge on pense que c'est une conjonctivite, mais le lendemain Dimanche mon œil est gonflé, on appelle les urgences qui me conseillent d'attendre le lendemain (lundi)

Lundi 30 juillet, je pars à l'ouverture d'une autre clinique vétérinaire , lors de 'auscultation inquiétude de la part du vétérinaire  qui prend plusieurs radios me garde la journée pour poursuivre les examens et me passer une échographie  à mon œil. Constat :plusieurs nodules  au thorax, dans les poumons, sous cutanés, à œil qui me pousse la cornée en avant (bien visible à l'écran),il m'ouvre la gueule: j'en ai un énorme à la joue et  un gros champignon sur ma gencive. Le soir on me garde pour faire une biopsie sous anesthésie.

Diagnostique à priori : CANCER GÉNÉRALISE

Mardi 31 juillet : on me récupère dopé à la cortisone, en attendant les résultats des analyses qui sont parties à Nantes.

En attendant les résultats, je suis sous Cortisone [DERMIPRED 10] et sous antibiotique  [THERIOS 300mg], cela m'a redonné de l'appétit  et un peu d'énergie

Depuis d'autres apparaissent un peu partout

Voilà j'ai 1 an et 3 mois , je n'avais pas identifié qu'un BORDER TERRIER puisque avoir une maladie aussi foudroyante si jeune, et je souhaite faire connaitre mon cas à l'ensemble de la communauté.

Connaissez-vous de tels cas?
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: je m'appelle GWEN Répondre en citant

Je n'ai jamais vu de cancer aussi foudroyant en 7 ans de travail dans des cliniques vétérinaire ni entendu parler au sein de mes fréquentations "chien". C'est effroyable !!!!! Je suis de tout coeur avec toi dans cette particulièrement pénible épreuve et plein de caresses à Gwen.

Visiter le site web du posteur
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:43 (2012)    Sujet du message: je m'appelle GWEN Répondre en citant

Si jeune, c'est vraiment affreux! Tout plein de courage!!! Caresses à toi Gwen
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: je m'appelle GWEN Répondre en citant

J'ai connu une femelle berger hollandais a qui c'est arrivé dans la même zone d'âge, à ma connaissance c'est très rare. Certain véto m'ont expliqué qu'il était possible que la génétique soit en cause mais de ce que j'en sais personne n'a vraiment d'explication pour des cas aussi jeune. Je suis navré pour Gwen.
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: je m'appelle GWEN Répondre en citant

sincèrement désolée de lire ceci. Sad merci de partager. nous sommes de tout coeur avec vous
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: je m'appelle GWEN Répondre en citant

Nous pensons bien fort à vous tous...
Courage à vous et à votre petit Gwen ...
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: je m'appelle GWEN Répondre en citant

C'est un coup dur pour vous et nous apprécions que vous nous donniez des nouvelles et toutes ces précisions. Nous serons sûrement plus vigilants en cas de mauvaise forme de nos chiens. Gros câlin à Gwen.  Sad
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: je m'appelle GWEN Répondre en citant

Pauvre Gwen, c'est terrible ce qui lui arrive!

Merci de partager ca avec nous! Je n'ai jamais entendu parler d'un cas semblable.
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: je m'appelle GWEN Répondre en citant

Merdoum alors  triste
Si jeune.... j'espère juste qu'elle ne souffrira pas trop... bon courage à toute la famille  Sad
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:25 (2012)    Sujet du message: je m'appelle GWEN Répondre en citant

Quelle tristesse, si jeune ... Bon courage pour supporter ce douloureux moment.
Fra3494
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: je m'appelle GWEN Répondre en citant

Bien triste. Je suis d'autant plus touché que j'avais failli retenir "Gamin" avant de me décider plutôt pour une femelle...
Champion langue pendue
Champion langue pendue

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: je m'appelle GWEN Répondre en citant

je connais des cas, mais dans des ages beaucoup plus avancés , là c'est vraiment horrible 

plein de pensées à vous 
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: je m'appelle GWEN Répondre en citant

Pauv'titi , j'en suis toute retournée ... C'est pas juste tout ça ! Fidji et moi pensons bien à vous 😢
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:42 (2012)    Sujet du message: je m'appelle GWEN Répondre en citant

edit

Dernière édition par Blue And Tan le Mar 18 Sep - 14:24 (2012); édité 1 fois
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: je m'appelle GWEN Répondre en citant

Gwen est déjà parti.

http://borderterriers.xooit.fr/t5915-Adieu-GWEN.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: je m'appelle GWEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com