LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Femelle croisée griffon (Border ?!) -5/6 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles -> SOS Adoptions / Perdu / Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Calypso
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Femelle croisée griffon (Border ?!) -5/6 mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sur Facebook une amie a publié l'annonce d'une association, qui a une petite chienne étiquetée "croisée griffon" à placer (elle a 5/6 mois)... sauf que pour moi, c'est une Border... (il est de toutes façons de notoriété publique que les refuges, spa, fourrières, ne sont pas doués en races !!!)

je pensais mettre le lien ici, mais, évidemment je ne pense pas que ce soit une chienne lof étant donné qu'elle a été abandonnée/récupérée par la fourrière, il faudrait demander si ils connaissent son histoire.....

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/petite-croisee-griffonne-5-mo…

Pour voir la photo en grand il faut juste cliquer dessus.

Dernière édition par La Calypso le Dim 29 Juil - 12:06 (2012); édité 1 fois
virus14
Champion langue pendue
Champion langue pendue

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:29 (2012)    Sujet du message: Femelle croisée griffon (Border ?!) -5/6 mois Répondre en citant

désolé de te contredire mais j'ai regardé l'annonce et ce n'est pas un border 
il y a un air de famille mais c'est tout  Blush

ca n'empêche que c'est un chien a sauver et dans le fond ce n'est pas ça le principal ?????
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:41 (2012)    Sujet du message: Femelle croisée griffon (Border ?!) -5/6 mois Répondre en citant

certes, un Border non lof (donc "type" au sens de la loi) et peut être avec des défauts, notamment yeux et oreilles un peu grands (quoi que même les lof ne sont pas parfaits), mais ne me dis pas que c'est un Caniche Roll eyes j'ai au moins 2 "connaisseurs" de la race qui pensent que c'en est une (même avec ses défauts)....
(et avec un bon toilettage, je suis sure qu'elle aurait plus d'allure....)

bref, c'est pas bien grave, mais bon.
Champion langue pendue
Champion langue pendue

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:57 (2012)    Sujet du message: Femelle croisée griffon (Border ?!) -5/6 mois Répondre en citant

c'est vrai, c'est pas un caniche , oui il y a un truc de border c'est sur 
bon oui faut voir toiletté , maintenant c'est vrai que j'ai pas les yeux en face des trous. Ca fait 38h que j'ai pas dormi , mise bas à surveiller mais ouf c'est fini  Baby
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: Femelle croisée griffon (Border ?!) -5/6 mois Répondre en citant

Elle a une bonne bouille. J'espère qu'elle trouvera une famille.

EDIT 28.7
Apparemment elle est sortie du refuge via une association, mais est-elle toujours en recherche d'une famille ?
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:49 (2012)    Sujet du message: Femelle croisée griffon (Border ?!) -5/6 mois Répondre en citant

ah, ben le message a été publié hier soir, il semble que la chienne soit en famille d'accueil !

je vais poser la question parce que je ne suis pas inscrite sur leur forum.
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: Femelle croisée griffon (Border ?!) -5/6 mois Répondre en citant

Mon Dieu ces petits yeux tristes, ça me fait pitié  triste
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Femelle croisée griffon (Border ?!) -5/6 mois Répondre en citant

Sad   déjà n'importe quel animal en détresse me tire les larmes, mais une petite BT même si elle n'est pas pur race,  j'ai envie de me précipiter la chercher.....

Visiter le site web du posteur
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: Femelle croisée griffon (Border ?!) -5/6 mois Répondre en citant

De forte ressemblance avec un BT effectivement j'espère qu'elle trouvera une chouette famille malheureusement la saison n'est pas propice aux adoptions.
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: Femelle croisée griffon (Border ?!) -5/6 mois Répondre en citant

Elle a été prise en charge par l'association CROC BLANC et elle est en FA.
Elle cherche donc toujours des adoptants...

• 24 rue Georges Clémenceau
  • 67240 Bischwiller

Téléphone06 50 88 24 21
Adresse électroniquecontact@crocblanc.org
Site webhttp://www.crocblanc.org

http://www.facebook.com/pages/Association-Croc-Blanc-Antenne-Rhône-Alpes/12…

Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: Femelle croisée griffon (Border ?!) -5/6 mois Répondre en citant

vous plaisantez les filles ! elle n'a rien d'un BT, même si elle est toute mimi !!! chamfrain trop long, oreilles trop longues, poils fins, alors qu'en principe ça ressemble plus à du crin ! et la moustache !

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Femelle croisée griffon (Border ?!) -5/6 mois Répondre en citant

Elle est trop chou, j'aime beaucoup sa couleur Wub
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:08 (2012)    Sujet du message: Femelle croisée griffon (Border ?!) -5/6 mois Répondre en citant

La morphologie de la tête ressemble à celle d'un bt ainsi que la forme du museau les pattes avant, le principe même d'un croisement c'est que l'on ne sait pas à quoi cela va ressembler et que le partage du patrimoine génétique des deux parents n'est pas forcément proportionnel.
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: Femelle croisée griffon (Border ?!) -5/6 mois Répondre en citant

P'tite puce, elle me fend vraiment le coeur cette chienne !  Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Femelle croisée griffon (Border ?!) -5/6 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles -> SOS Adoptions / Perdu / Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com