LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Comment trouvez vous Eryi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:45 (2012)    Sujet du message: Comment trouvez vous Eryi ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Question plutôt ouverte aux éleveurs et aux amateurs d'exposition canine (mais je suis bien entendu à l'écoute de tout commentaire), comment trouvez vous Eryi selon les critères de concours de beauté ?

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: Comment trouvez vous Eryi ? Répondre en citant

Wacko  c'est quoi ce chien  Help !   Oups pardon

Nan il est chouchou, ca fait bizarre de le voir version chien de race !  Wub
Moi je trouve qu'il a encore un peu trop de barbichette et qu'il y a quelques poils qui partent aux fraises vers les oreilles !

Si t'as le temps tu peux mettre tes photos au format fofo stp, sinon on s'en chargera, mais la ce soir, j'ai pas le courage !  Closed eyes
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: Comment trouvez vous Eryi ? Répondre en citant

Bah alors personne ne souhaite me donner son avis  triste Sorry
Champion langue pendue

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:03 (2012)    Sujet du message: Comment trouvez vous Eryi ? Répondre en citant

les photos sont un peu petites 
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:19 (2012)    Sujet du message: Comment trouvez vous Eryi ? Répondre en citant

Il te faut retélécharger les photos et les mettre au format forum, là je peux rien faire pour toi  Okay
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: Comment trouvez vous Eryi ? Répondre en citant

Il faut faire redimensionner en taille forum. Je suis avec ma tablette, je ne peux pas te le faire, mais ce soir je vais allumer l'ordi et je pourrai m'en occuper si tu n'y arrive pas.

Visiter le site web du posteur
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:52 (2012)    Sujet du message: Comment trouvez vous Eryi ? Répondre en citant

Eryi mesure au garrot 36,5 cm pour 8kg.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: Comment trouvez vous Eryi ? Répondre en citant

Tes photos sont petites au départ. Je n'arrive pas à les corriger, désolée Closed eyes

Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: Comment trouvez vous Eryi ? Répondre en citant

Voila corrigé, les suivantes que tu as postés (certaines) étaient au bon format mais tu as du coller le 1e lien !
En fait il faut choisir la redimension forum et coller le 2e lien, le tout !

Pour la présentation il faut que tu lui positionnes les pattes avant de façon verticale. Pour le faire bien tu attrapes au niveau du coude et de l'humérus, tu soulèves doucement et tu reposes. C'est ce que m'a expliqué l'éleveuse de Funny, qui écume les expos. Et pour les postérieurs il faut que le métatarse soit vertical. Ca permettra peut-être d'éviter le dos rond qu'il fait/a
Sinon pour la queue faudrait qu'elle soit plus tendue, là ca fait bizarre. Mais je ne sais pas comment, chez Funny elle est enroulée ...
Champion langue pendue
Champion langue pendue

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Comment trouvez vous Eryi ? Répondre en citant

oui il faudrait plus le tendre car là il fait le dos rond et ca les juges n'aiment pas du tout 
mettre la queue plus dans l'alignement du dos 
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:33 (2012)    Sujet du message: Comment trouvez vous Eryi ? Répondre en citant

Regarde Archie, il est super sur cette photo et les membres sont bien positionnés
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:52 (2012)    Sujet du message: Comment trouvez vous Eryi ? Répondre en citant

Alors, est-ce qu'Eryi a fait sa première expo ? Cool Wink
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: Comment trouvez vous Eryi ? Répondre en citant

Pour avoir vu Eriy en vrai, cette photo ne le met pas en valeur. Closed eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Comment trouvez vous Eryi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com