LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
epilation bouches du rhone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Toilettage -> Les toiletteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamilloux
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: epilation bouches du rhone Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à vous tous ,
voila, j'étais en Charente maritime et j'emmenais ma petite canaille chez qua'pattes à Saujon , mais j ai déménagé dans les bouches du Rhone et je ne sais pas vers qui me tourner pour la faire toiletter .
si vous avez une bonne adresse, je serais heureuse et pas stressée de la laisser entre les mains de n'importe qui .
merci d avance .
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:11 (2012)    Sujet du message: epilation bouches du rhone Répondre en citant

Hello ! les Bouches du Rhône c'est vaste, mais j'ai une très bonne adresse sur Marseille .

Le Chien Botté

134, Corniche du Psdt John F Kennedy

04 91 31 10 10

http://www.qype.fr/place/537053-Le-Chien-Botte-Marseille

Les chiens sont très bien pris en charge et en sécurité Okay
La Calypso
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: epilation bouches du rhone Répondre en citant

c'est vrai qu'il faudrait préciser vers quelle ville ...
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 08:40 (2012)    Sujet du message: epilation bouches du rhone Répondre en citant

La Calypso a écrit:
c'est vrai qu'il faudrait préciser vers quelle ville ...

J habite à istres . Merci d avance .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: epilation bouches du rhone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Toilettage -> Les toiletteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com