LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
De l'occupation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:52 (2012)    Sujet du message: De l'occupation. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
4 petites filles à la maison cette semaine ! 11, 12, 13 et 14 ans. Trois sœurs et leur cousine. Je vous assure que ça fait de l'animation.  Smile  Le plus dur, je trouve, c'est de prévoir des quantités de provisions suffisantes pour tout le monde. En ce moment elles sont au petit centre équestre du coin. Il faut bien les distraire un peu, car en plus nous ne pouvons pas voyager à 6 dans notre voiture.  Oups pardon   Easy est aux anges bien sûr. 
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: De l'occupation. Répondre en citant

Pourquoi, Easy aime aussi monter à cheval  PTDR                   . Plus sérieusement, c'est certain que 4 nénettes ados à la maison c'est pas triste. pour les repas, elles ne sont pas trop difficiles ? c'est l'âge où elles veulent suivre un régime et ne mangent pas n'importe quoi.

Visiter le site web du posteur
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: De l'occupation. Répondre en citant

Ca ne mange pas n'importe quoi à n'importe quel âge 
J'avais mes 4 petits enfants à manger vendredi midi. Florian (21 mois) hurle de joie "des f(r)iiiiites !!!!!" puis à la fin de la dégustation réclame ses haricots verts mis de côté ........ pour les jeter à Django à l'affut.

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: De l'occupation. Répondre en citant

Il a l'air bien malicieux et bien mignon.

gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: De l'occupation. Répondre en citant

C'était prémonitoire  Ma fille m'a appelé ce soir pour me demander de le garder plusieurs jours 
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: De l'occupation. Répondre en citant

C'est Django qui va apprécier ! Avec tout ce qui tombe autour de la chaise des petits. 
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 08:35 (2012)    Sujet du message: De l'occupation. Répondre en citant

@Laure:  Rires

@ Ingrid: Bon ca va, c'est des haricots, c'est pas le foie gras  Wink  C'est bon pour la ligne de Django
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: De l'occupation. Répondre en citant

Django, Gilles et moi avons été occupés par le petit Florian.
Papy au retour du travail, a du essayer les chaussures du petit (qui voulait aller se promener sous la pluie)

Django a joué à la balle (quand Florian voulait bien lui lancer)

Du coup ce pauvre chien était jaloux mort de fatigue

Une fois encore il a fallu partager

Quant à moi, après son départ, il a fallu lessiver les sols, schampouiner la moquette, laver le linge....
Bref l'ordinaire d'une vie de grand mère
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: De l'occupation. Répondre en citant

Oui, normal. Ce n'est pas de tout repos. 
Ici c'est la colo. Heureusement qu'il y a le centre équestre pour occuper les 4 l'après midi, car avec le temps pourri qu'on a en ce moment, elles ne peuvent même pas aller dans le jardin. En plus il nous est impossible d'aller quelque part à 6 en voiture. Alors, c'est les DVD, les jeux de société, les déguisements, les BD etc 
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: De l'occupation. Répondre en citant

Il y a de l'animation en tous cas chez Ingrid. Chez Mariette ce doit être malgré tout plus calme, non ?

Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: De l'occupation. Répondre en citant

Ben, ça dépend des moments. Quand elles se mettent toutes à chanter et à danser, ça déménage.   Et il y a les crises de fou rire aussi.  Laugh
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: De l'occupation. Répondre en citant

Closed eyes   j'ai une nette préférence pour la danse, le chant et les fous rires que pour les cris de je veux pas, j'ai pas faim, suis fatigué mais ne veux pas aller dormir..... mais il faut bien en passer par là  Oups pardon

Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: De l'occupation. Répondre en citant

Holala !!!! 4 ado à la maison !!!!!!!!!!!!! T'es trop forte Mariette !!!!!!!!! 

Et les photos de Django et du petit, c'est à mourir de rire !  Rires  Les minis chaussures sur les pieds de Gilles, qu'est ce que c'est drôle !!!  PTDR
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: De l'occupation. Répondre en citant

On sent la motivation de Pappy (la télécommande à la main) ! Il a fini par convaincre tout le monde : tous dans le fauteuil (Tour de France oblige ?)  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: De l'occupation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com