LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Par quoi commencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablolebo
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:07 (2012)    Sujet du message: Par quoi commencer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,

Comme je l'ai dit en présentation, mon petit border arrive à la maison en Octobre .
Il aura environ 2 mois et demi .

Je préfère dés maintenant me renseigner au maximum sur les habitudes à prendre vis à vis de cette race avant de faire des bétises .

Donc commencons par l'alimention , que me conseillez vous pour son plus jeune âge .

Quelle marque de croquette ?
A part les croquettes quoi d'autre en complèment ?

A quel âge dois je changer ses habitudes de chiots à des habitudes de chiens ?

Merci d'avance !!
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: Par quoi commencer Répondre en citant

Commence par ce qu'il recevait étant chiot à l'élevage puis soit tu continues, soit tu changes progressivement pour une autre marque.
Chez le BT il faut passer à 6 mois aux croquettes adultes.

Sous "alimentation" tu as pleins d'info!

Cherche bien, tu verras, le forum est assez complet !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2016)    Sujet du message: Par quoi commencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com