LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Me voilà
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablolebo
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:03 (2012)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Jacques, 24 ans et bientôt papa d'un petit border .

Nous avons eu dans la famille, quand j'avais 7 ans, un petit bichon frisé du nom de Lucky, qui nous a quitté il y a 2 ans .

2 ans, c'est le temps qu'il m'aura fallu pour murir ma prise de décision de prendre un nouveau compagnon, qui sera cette fois, à moi et non à la famille .

Je me suis orienté vers le border sur les conseils d'un ami et après avoir côtoyé son chien, ca a été le coup de foudre .

J'ai appris hier que mon futur compagnon est en pleine conception à l'élevage Glen Mara et devrait rejoindre mon domicile à la mi Octobre .

Voili voilou, je crois que tout est dit .

A bientôt
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!
C'est chouette, on va pouvoir suivre ton poilu depuis le tout tout début ! Qui sont ses parents ?
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Voila ses parents : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page…
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Bienvenue Smile
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:49 (2012)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Bienvenue! Le border terrier est un très bon choix. Bon courage pour l'attente!
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:24 (2012)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

quel excellent choix ! Et maintenant  pour cette longue attente........ Tu sais déjà si tu vas choisir un mâle ou une femelle, une couleur particulière, ou est-ce que tu t'attends à craquer pour un chiot quel qu'il soit ?

Visiter le site web du posteur
diablolebo
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

J'ai toujours préféré les mâles .
Après je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs robes chez les terriers Smile donc je n'ai pas de préférence .

J'ai demandé à l'élevage de me trouver si possible le chiot le moins dominant possible .
Mon bichon était un dominant, et quand il n'était pas content, on trouvait une mare de pisse sur nos oreillers (c'était fun)
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:35 (2012)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Alors tu n'as plus qu'à parcourir le forum et tu découvriras les différentes couleurs.

Tu trouveras également tous les conseils utiles pour être le leader de ton chien et ne pas subir les pipis et autres démonstrations désagréables de chiens qui ont pris le pouvoir sur leur maîtres. Lorsque tu auras ton chien n'hésite pas à nous demander des conseils, on adooore ça.

Visiter le site web du posteur
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Bienvenue, futur maitre d'un border. 
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:23 (2012)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Par contre, je ne sais pas à qui m'adresser pour l'education dés son plus jeune age .
Je ne connais pas les éducateurs près de Paris .

Des conseils  ?
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:22 (2012)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Bonjour, bienvenue...et... bon courage pour l'attente !  Wink
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 03:50 (2012)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Bienvenue
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!
Nos p'tits gars seront demi frères puisqu' ils ont le même papa !!!! Hermès est impatient ...
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:38 (2012)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Bienvenue. Sur le site de la CNEAC, tu trouveras les clubs par département :

http://france-agility.com/ (le symbole
indique une "ECOLE DU CHIOT")

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com