LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Randonnée avec Fee Loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:46 (2012)    Sujet du message: Randonnée avec Fee Loup Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce week-end Fee Loup a rencontré pour la première fois monsieur mon Homme. J'étais curieuse de voir sa réaction, et bien il a été adorable, voire même sous le charme (tel chien telle maîtresse? Laugh )

Du coup on en a profité pour faire une première balade samedi tous les 3, et hier on a trouvé une petite randonnée de 8kms à côté d'ici.
Depuis sa fugue de 5 jours avec Alter dans les bois, on ne les lâche plus en balade, c'est triste mais je préfère qu'il profite de la laisse à enrouleur et qu'il rentre en un seul morceau en même temps que nous!

Au bout de quelques minutes, Pierre m'a demandé pourquoi je ne le lâchais pas, et je me suis dit après tout pourquoi pas. Pas d'autre chien pour l'entrainer à chasser, personne autour et des champs de blé de chaque côté,.... Il n'y a pas à dire, c'est top de se balade avec son chien détaché Wub Il a été adorable, trottant à quelques mètres devant nous et se retournant de temps en temps pour nous attendre. Je l'ai quand même rattaché quand on passait une route ou que l'on passait près d'un champ avec des animaux, mais là encore il revenait près de moi dès que je le rappelais

Une petite pause près de l'église

Pour la pause déjeuner, on l'avait attaché à un poteau pour pouvoir manger tranquille, du coup il a quand même fait un peu de cinéma genre je suis très malheureux Laugh

Le plus beau des biboux Wub

Un aperçu des sentiers

Et LE coup de bol de la journée ^^ A un moment on discutait en marchant, Fee Loup détaché trottinait à 2-3m devant nous. Et là du coin de l’œil je vois un Chevreuil à peut-être 15ms devant Heureusement que je suis habituée à avoir un œil partout^^ Je rattrape Fee Loup par la queue (lui ne s'est rendu compte de rien^^) et je l’assois entre mes pieds le temps de le rattacher. Pour l'anecdote je vois mon chien donner des coups de dents dans ma chaussure, je lui dis d'arrêter et il s'en prend (pas fort) à ma main  Confused J'ai vite compris qu'en fait dans la "panique" j'étais en train de lui écraser une patte  PTDR L'est mignon quand même...

Bref le temps de faire tout ça le chevreuil était déjà loin dans le champ d'à côté mais j'ai quand même pu prendre ça.

J'ai mis un moment avant de le re-détacher parce qu'il n'avait peut-être rien vu mais en tous cas il a rapidement senti des effluves intéressantes!

Bref une bonne petite balade Smile Et malgré les kms il a trouvé moyen de faire le fou une fois rentrés à la maison Laugh
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: Randonnée avec Fee Loup Répondre en citant

Il est beau, Fee Loup, il est gentil, il est obéissant
Bravo, Fee Loup Okay
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:18 (2012)    Sujet du message: Randonnée avec Fee Loup Répondre en citant

Wub   rhooo Fee Loup, tu es vraiment le plus beau, le plus gentil Wub Wub Wub

....................................................................................................après Gavroche bien sûr

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:29 (2012)    Sujet du message: Randonnée avec Fee Loup Répondre en citant

C'est tout à fait le genre de randonnée que nous faisons régulièrementavec Easy et le comportement est comparable. C'est vrai qu'il est beau Fee Loup  Wub  Et tu as quand même pu prendre le chevreuil. Moi je n'avais pas l'appareil quand nous avons vu le faon à 2 mètres de nous dans un champ.  Dry  Et nous avons aussi pu rattacher Easy à temps, heureusement.
J'espère que ton copain aime les chiens autant que toi, sinon ce sera dur. 
Lou
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: Randonnée avec Fee Loup Répondre en citant

Laure a écrit:
....................................................................................................après Gavroche bien sûr
Il me dit de te dire qu'il n'est pas d'accord PTDR
Mariette a écrit:
C'est tout à fait le genre de randonnée que nous faisons régulièrement avec Easy et le comportement est comparable. C'est vrai qu'il est beau Fee Loup  Wub  Et tu as quand même pu prendre le chevreuil. Moi je n'avais pas l'appareil quand nous avons vu le faon à 2 mètres de nous dans un champ.  Dry  Et nous avons aussi pu rattacher Easy à temps, heureusement.
J'espère que ton copain aime les chiens autant que toi, sinon ce sera dur. 
Pour le chevreuil j'ai eu le temps de récupérer Fee Loup, de le rattacher, d'ouvrir le sac, de prendre l'APN et de l'allumer Laugh Heureusement que l'orge était haut et qu'il devait sauter pour traverser le champ Wink
Quant à Pierre, non les chiens ce n'est pas du tout son truc, ça aurait été beaucoup trop facile sinon PTDR
Mais de toutes façons pas question pour moi de prendre un chien chez moi avant d'avoir fini mes études et d'être totalement stable (boulot, salaire, etc....). Donc il y a le temps de voir venir ^^
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: Randonnée avec Fee Loup Répondre en citant

Lou a écrit:
Laure a écrit:

Il me dit de te dire qu'il n'est pas d'accord PTDR

Closed eyes   il a raison, c'est de bonne guerre. De toutes façons, on ne peut pas comparer un mâle et une femelle Oups pardon

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: Randonnée avec Fee Loup Répondre en citant

Non mais on peut comparer deux mâles 
J'blague bien sur ! 

Moi j'adore la photo du pôv malheureux qu'attend  Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Randonnée avec Fee Loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com