LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Chenil région parisienne ou centre ou autre hébergement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fraulein
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:21 (2012)    Sujet du message: Chenil région parisienne ou centre ou autre hébergement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cet été, nous devons laisser notre chien 1 mois, ce qui n'est jamais arrivé (elle aura 2 ans). Connaissez-vous un bon système de garde ?J'ai pensé à un chenil, mais ça peut être un autre système de garde.

Merci d'avance de vos conseils.

Charlotte
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:33 (2012)    Sujet du message: Chenil région parisienne ou centre ou autre hébergement Répondre en citant

Il y a des sites internet qui proposent des gardes de chiens entre particulier (comme pour le baby sitting). Je n'ai jamais fait garder mon chien pendant les vacances mais je vais garder un husky par cet intermédiaire pendant deux semaines cet été. Si ça t’intéresse va jeter un coup d'oeil sur ce site: Animalin (il en existe d'autres...), ce site te propose de rencontrer la personne qui va garder ton chien avant de te décider et te donne des informations comme par exemple la taille du jardin, la taille de la maison, si la personne à d'autres animaux...
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:42 (2012)    Sujet du message: Chenil région parisienne ou centre ou autre hébergement Répondre en citant

C'est intéressant. Je ne connaissais pas.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:28 (2012)    Sujet du message: Chenil région parisienne ou centre ou autre hébergement Répondre en citant

Il y a des avantages et des inconvénients dans les 2 styles de garde.

Le privé : câlins, vie de famille, soins personnalisés / problème de fugue ou de perte en balade.

La pension : chien enfermé, risque de bagarre avec un congénère, peu ou pas de câlins, pas de balades / donc pas de risque de fugue, normalement ces pensions sont tenues par des professionnels.

Pour ma part, je fais appel à une nounou (privée) si je dois laisser Gavroche.

Visiter le site web du posteur
Un p'tit mec
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:13 (2012)    Sujet du message: Chenil région parisienne ou centre ou autre hébergement Répondre en citant

Je connais quelqu'un, dans la région parisienne, qui garde des chiens ; si cela t'intéresse, passe-moi un MP.
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:37 (2012)    Sujet du message: Chenil région parisienne ou centre ou autre hébergement Répondre en citant

Merci pour vos conseils. J'ai regardé sur le site d'Animalin, ça me paraît très bien.
Nous cherchons plutôt un(e) dogsitter vers la région centre, mais sur la région parisienne, si c'est une personne sérieuse, cela peut m'intéresser pour une autre occasion. Pouvez-vous m'envoyer ses coordonnées par MP ?

Si quelqu'un connaît une personne sérieuse vers la région centre, je suis super preneuse !!

Merci d'avance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Chenil région parisienne ou centre ou autre hébergement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com