LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
C'est plus un rebonjour qu'autre chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebony
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:43 (2012)    Sujet du message: C'est plus un rebonjour qu'autre chose Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'étais anciennement Ostyn, envie de renouveau et enfin retrouvé du temps pour retourner sur l'ordinateur Okay

Donc pour ceux qui ne m'auraient pas connue à l'époque, désormais j'ai treize ans et disons que plusieurs choses ont bien changé telles que le fait que j'ai eu deux lapins entre deux (malheureusement le plus jeune s'est amputé d'une patte suite à un stress intense depuis que nous étions allées en vacances et nous avons du le faire euthanasier, le plus vieux des deux va très bien), le fait que deux sur trois de mes chats de l'époque soient morts (Figaro & Kinaï, les deux doyens de 8 et 7 ans, le premier est mort de ses problèmes aux reins et le second est mort d'une tumeur au niveau du coeur ..) mais mes deux petites chiennes (Nayou ma croisée Teckel & Border Terrier & Zoya ma Cavalier King Charles) vont toujours parfaitement bien, d'ailleurs Nayou a eu son rappel de vaccins hier ce qui a tendance à la faire un peu bouder. bref.

Contente d'être revenue parmi vous Happy
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: C'est plus un rebonjour qu'autre chose Répondre en citant

Re bienvenue
Tu ne veux plus utiliser ton ancien pseudo ?
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: C'est plus un rebonjour qu'autre chose Répondre en citant

Re 
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:42 (2012)    Sujet du message: C'est plus un rebonjour qu'autre chose Répondre en citant

Juliette -> Si c'était possible, je préférerai qu'on supprime l'ancien compte :/
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:27 (2012)    Sujet du message: C'est plus un rebonjour qu'autre chose Répondre en citant

Je vais prévenir Frank, qui le fera
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:27 (2012)    Sujet du message: C'est plus un rebonjour qu'autre chose Répondre en citant

Merci beaucoup Juju Wink
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:14 (2012)    Sujet du message: C'est plus un rebonjour qu'autre chose Répondre en citant

Re bonjour !  Wink
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:06 (2012)    Sujet du message: C'est plus un rebonjour qu'autre chose Répondre en citant

Re-bienvenue 

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: C'est plus un rebonjour qu'autre chose Répondre en citant

Hello
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: C'est plus un rebonjour qu'autre chose Répondre en citant

Bonjour à toi que revoilà.  Smile
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: C'est plus un rebonjour qu'autre chose Répondre en citant

Hello à toi
Ebony
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: C'est plus un rebonjour qu'autre chose Répondre en citant

Merci à vous tous Happy
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: C'est plus un rebonjour qu'autre chose Répondre en citant

Re-Bienvenue !
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:04 (2012)    Sujet du message: C'est plus un rebonjour qu'autre chose Répondre en citant

Merci beaucoup Offre rose
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2016)    Sujet du message: C'est plus un rebonjour qu'autre chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com