LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
achat jouet kong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: achat jouet kong Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à tous.

Tout doucement, j'achète un jouet par ci par la pour honix.
 il aura un canard et un os qui couine, un doudou tissu, la fameuse balle de tennis.
 Je voudrai acheter 1 ou 2 choses de la marque kong, que me conseillez vous? Smile
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 07:30 (2012)    Sujet du message: achat jouet kong Répondre en citant

Il va pouvoir ouvrir un magasin de jouets, Honyx... Encore un chiot malheureux  !

Le kong classic est quasiment indestructible ; ce ne sera pas forcement le jouet préféré de ton chien, mais il lui durera toute sa vie.

Attention aux balles de tennis ; ce n'est pas l'idéal. Leur revêtement est abrasif pour permettre les effets en accrochant au sol et au cordage. De plus, les chiens (surtout nos mini-vampires) l'arrachent facilement et peuvent l'avaler.

Ma dernière "découverte" : La balle EVERLASTING. Elle est très solide, rebondit dans tous les sens, plaît énormément aux chiens et on peut y glisser une friandise qui la rend encore plus attirante.

http://www.polytrans.fr/recherche/searchproduct-12147-balle-everlasting-tres-resistant-pour-chien.html

Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: achat jouet kong Répondre en citant

Le kong n'a jamais intéressé Easy, par contre tout ce qui est balle, elle adore. Cette balle verte a l'air très bien. Tout ce qui couine aussi. Nous avons déjà fait des posts la-dessus. Tu verras en fouillant dans le forum.
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: achat jouet kong Répondre en citant

merci pour ces renseignements.
 Je vais aller voir un peu sur le forum.
 J'ai vu que easy avait un ballon de foot à corde, puis-je avoir les dimensions Sport   Merci
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: achat jouet kong Répondre en citant

Il en existe de 2 dimensions et c'est le plus petit. Je crois qu'il fait 17 cm. Mais il faudrait vérifier.
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:21 (2012)    Sujet du message: achat jouet kong Répondre en citant

Enjie aime particulièrement les balles à cordes, c'est ses préférées, elle les secoue dans tous les sens! Voilà à quoi ça ressemble.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: achat jouet kong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com