LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Loupé ! Pas de pot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Loupé ! Pas de pot. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cet après-midi nous sommes allés faire un petit tour en campagne, pas très loin car il faisait gris, il y avait du vent et il faisait froid. Donc, je ne prend pas d'appareil photo. Dans le chemin entre 2 champs j'entend un cri bizarre venant du champ. Easy était derrière et regardait partout le nez au sol. J'arrive à un endroit du champ de blé (déjà très haut) où un tracteur a fait 2 traces entre les rangées d'épis, et là, je vois ....... un faon, un bébé chevreuil qui appelait et cherchait probablement sa mère. Tout petit, pas craintif. Vite je dis à Guy d'attacher la chienne. Le faon s'est approché à moins d'un mètre de moi. J'aurais pu faire des tas de photos. Et je n'avais pas pris l'appareil. Fire
Nous avons résisté à l'envie de le caresser et nous l'avons laissé. Au retour il n'était plus là et on ne l'entendait plus non plus. Il avait du être retrouvé par sa mère. Easy n'en revient toujours pas. 

Vraiment pour une fois que je ne m'encombre pas d'un appareil photo, il y avait là une occasion unique qui a peu de chance de se reproduire. 
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:41 (2012)    Sujet du message: Loupé ! Pas de pot. Répondre en citant

Eh oui c'est la saison, tu as bien fait de ne pas le toucher sinon sa mère l"aurait abandonné. Moi j'ai nid d'oiseau avec oisillons dedans sous le toit de ma maison.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:06 (2012)    Sujet du message: Loupé ! Pas de pot. Répondre en citant

Fire   quelle rage !

Tu n'as pas d'appareil photo sur ton téléphone portable ? Ça dépanne bien dans ce genre de cas. Ils ont fait d'énormes progrès et tu peux faire des photos plus qu'acceptables.

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:21 (2012)    Sujet du message: Loupé ! Pas de pot. Répondre en citant

Mariette, tu es 
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: Loupé ! Pas de pot. Répondre en citant

Mon portable est un modèle de base. Les photos sont nulles. Je n'y ai même pas pensé. C'est d'autant plus rageant que j'ai acheté un compact pour le cas ou je ne veux pas m'encombrer du reflex. Cette promenade est tellement habituelle que je m'étais dit que rien de neuf là bas, ça ne valait pas la peine de le prendre. Ça m'apprendra.  Mad
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: Loupé ! Pas de pot. Répondre en citant

Allez, dis toi que tu aurais pu avoir ton lourd appareil et .... louper la photo !!!!
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: Loupé ! Pas de pot. Répondre en citant

Ouai, c'est possible ça, vu le nombre impressionnant que je jette pour n'en garder que quelques unes.  Roll eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Loupé ! Pas de pot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com