LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Petit séjour en nord Isère : le pays des couleurs (dit on)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: Petit séjour en nord Isère : le pays des couleurs (dit on) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une très agréable région où vivent mon fils et sa famille. Des paysages variés et une maison que Easy a tout de suite reconnue pour y être allée régulièrement. Voici quelques photos pour vous présenter le coin.

L'étang de Courtenay 

Ici on distingue les montagnes avec quelques sommets enneigés. 

Il y a des tas de chemins de randonnée et Easy attend qu'on lui indique la direction

Dans cette région il y a tellement de pierres qu'on s'en sert pour clôturer les pâtures et les jardins. 

Easy ne manque pas de se rendre intéressante.  Grimace

Bon, ce n'est pas très original mais ça change les idées de changer de coin de temps en temps. Easy, en tous cas, est remarquable en voyage. 7 heures de route (avec poses régulières bien sûr) et on ne l'entend jamais. Parfois on se demande si on ne l'a pas oubliée.   
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 07:24 (2012)    Sujet du message: Petit séjour en nord Isère : le pays des couleurs (dit on) Répondre en citant

C'est toujours un plaisir de regarder tes photos. C'en est un, aussi, de découvrir les régions si différentes de notre pays.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: Petit séjour en nord Isère : le pays des couleurs (dit on) Répondre en citant

Alors Courtenay, c'est dans le Loiret. Merci Internet. C'est drôle, je croyais que le Loiret était plus au sud  Blush .
Easy est très à l'ouest des vaches  Smile .
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Petit séjour en nord Isère : le pays des couleurs (dit on) Répondre en citant

Mathy, c'est pas le même Courtenay !  Happy

Ce lac se trouve dans l'Isère. On voit les montagnes derrière. C'est magnifique d'ailleurs. 
Courtenay, dans le Loiret, c'est pas très loin d'Orléans, 120 km au sud ouest de Paris pour te situer. 
Celui de Mariette est à l'autre bout de la France.  Wink
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Petit séjour en nord Isère : le pays des couleurs (dit on) Répondre en citant

Et en fait c'est un tout petit village et le lac n'est qu'un étang. C'est du modèle réduit en quelque sorte.  Smile
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Petit séjour en nord Isère : le pays des couleurs (dit on) Répondre en citant

Fire   connexion internet tellement lente que je n'arrive pas à visionner tes photos Fire  mais contrairement à ces derniers jours, elle a le mérite d'exister et je peux revenir sur le forum Closed eyes   je ne manquerai pas de m'en régaler dès que possible !

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: Petit séjour en nord Isère : le pays des couleurs (dit on) Répondre en citant

Baiser volant
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Petit séjour en nord Isère : le pays des couleurs (dit on) Répondre en citant

Yahoo ! Super content.   ça y est ! la connexion devient meilleure et les photos se sont ouvertes. Elles valent le coup d'oeil, c'est aussi une très belle région. Ce qu'il y a de bien avec les photos, d'autant plus quand le photographe est doué, c'est qu'il sait mettre en valeur n'importe quel paysage qui ne casserait pas 3 pattes à un canard.

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: Petit séjour en nord Isère : le pays des couleurs (dit on) Répondre en citant

C'est vrai mais là c'est quand même un beau coin. Pas spectaculaire, mais très bucolique.  Smile
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Petit séjour en nord Isère : le pays des couleurs (dit on) Répondre en citant

Muriel a écrit:
Mathy, c'est pas le même Courtenay !  Happy

Ce lac se trouve dans l'Isère. On voit les montagnes derrière. C'est magnifique d'ailleurs. 
Courtenay, dans le Loiret, c'est pas très loin d'Orléans, 120 km au sud ouest de Paris pour te situer. 
Celui de Mariette est à l'autre bout de la France.  Wink

Et en plus, c'était précisé dans le titre "dans le nord Isère"... Blush
Merci Muriel !
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:23 (2012)    Sujet du message: Petit séjour en nord Isère : le pays des couleurs (dit on) Répondre en citant

Pas de quoi 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Petit séjour en nord Isère : le pays des couleurs (dit on)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com