LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Trouvé 2 chiens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés -> PERDUS / TROUVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: Trouvé 2 chiens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Une petite annonce : depuis lundi matin, 1 chienne a élu domicile sur le paillasson d'une maison/société (vide) de notre lotissement, mon mari la nourrit matin et soir, et j'essaie de mettre des annonces sur le net, la chienne, un peu farouche au début, se laisse maintenant approcher par mon mari, mais pas par la mère/assistante de notre véto, c'est mon mari qui a du passer l'appareil à  puce sur la chienne... pas de puce, pour le tatouage, mon mari n'ose pas encore trop la tripoter, et moi je ne suis pas chez moi... Un deuxième chien a été vu, le premier jour avec elle, mon mari est allé le prendre en photo chez une dame où il s'est réfugié... voici les photos :

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: Trouvé 2 chiens Répondre en citant

La SPA ne peut pas les prendre en charge le temps que les éventuels propriétaires soient retrouvés?

J'espère qu'ils seront vite retrouvés, une chance qu'ils soient tombés sur vous!
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: Trouvé 2 chiens Répondre en citant

la SPA a gentiment envoyé paitre mon mari... j'ai envoyé un mail à un refuge "nos amis les bêtes", je les appellerai dans un moment...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 03:47 (2012)    Sujet du message: Trouvé 2 chiens Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
la SPA a gentiment envoyé paitre mon mari...

Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:58 (2012)    Sujet du message: Trouvé 2 chiens Répondre en citant

et oui Sylvie ! en France, les SPA et refuges sont ARCHI-PLEINS !!!! tant qu'il y aura des imbéciles...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: Trouvé 2 chiens Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
la SPA a gentiment envoyé paitre mon mari...

Gonflé quand même ... Et vous avez pu voir s'ils ont un tatouage ?
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: Trouvé 2 chiens Répondre en citant

non ! pas pour l'instant ! le mari ose pas ! la mairie a donc signé une convention avec la SPA, et le refuge va venir les récupérer !
j'espère arriver à la maison avant eux !!! qu'on puisse essayer de voir si tatouage il y a ! sinon, ce sont eux qui le feront !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: Trouvé 2 chiens Répondre en citant

Deux chiens d'un coup dans le même secteur, c'est bizarre quand même. Des abandons ou une fugue ?
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Trouvé 2 chiens Répondre en citant

surement ABANDON Mariette !!! je vous explique :

toutes les 2 croisées : rottweiler/labrador (la marron), pour elle j'avais deviné le côté labrador, et c'est vrai que de près
elle ressemble bien au rott ! la 2ème : rottweiler/beauceron (la noire et fauve), elle sur la photo j'avais bien vu aussi que c'était un genre de rott !
il y a eu une rave-partie il y a 15 jours "vers" chez nous (ça circulait sur facebook), mais on était pas au courant !!!!! d'après la nana du refuge qui est venu les chercher, elles auraient été abandonnées à ce moment-là, car ce qu'on ne voit pas sur les photos c'est qu'elles sont MAIGRES !!!! et la semaine dernière elles ont été aperçues aux environs de notre village ! elles n'ont ni puce (des tiques, oui !) ni tatouage !!! donc, d'après la nana, comme elles ont beaucoup du rott, mais qu'elles sont croisées, donc pas de lignée, pas de papiers, bref... les mecs s'en sont séparé !! la marron, a vraiment le caractère du rott d'après la nana, elle risque de ne pas passer comme il faut les tests de comportement, ce qui veut dire...  Sad la noire est plus douce, elle accepte les caresses, les jeux, elle, sera surement sauvée ! et placée ! bref, je les appellerai en milieu de semaine prochaine pour voir ce que ça a donné !
inutile de vous dire que j'en avais gros sur la patate !!!!!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: Trouvé 2 chiens Répondre en citant

Oui, il y a de quoi. Vous avez fait le nécessaire encore une fois Véro. Bravo.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:31 (2012)    Sujet du message: Trouvé 2 chiens Répondre en citant

c'est normal Mariette !!! on aime les chiens ou on ne les aime pas !
ç'a a beau être des Xrott, ce sont des êtres sans défense !! et je ne supporte pas !!! j'ai des envies de meurtre parfois !

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 03:41 (2012)    Sujet du message: Trouvé 2 chiens Répondre en citant

Il y a des fois où je ne comprends pas le genre humain Mmmm nan maltraiter et délaisser des animaux ... Fire
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: Trouvé 2 chiens Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
donc, d'après la nana, comme elles ont beaucoup du rott, mais qu'elles sont croisées, donc pas de lignée, pas de papiers, bref... les mecs s'en sont séparé !! la marron, a vraiment le caractère du rott d'après la nana, elle risque de ne pas passer comme il faut les tests de comportement, ce qui veut dire...  Sad

Heu c'est quoi caractère de rott? Les rott sont des chiens très sympas, j'ai une amie qui en a une et c'est la douceur incarnée !
Ils font chier avec ces catégorisations, y a bien plus de morsures avec un labrador qu'avec un rott, faut arrêter à la fin! (c'est pas contre toi Véro hein! Wink )
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: Trouvé 2 chiens Répondre en citant

ben oui, je sais, mais ils sont classés catégorie 1 (ou 2 j'sais pas), donc = chien méchant ! et la nana doit super bien connaitre les chiens,
car c'est en la voyant "agir sournoisement" (je pense) qu'elle a dit qu'elle avait du caractère du rott !!

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: Trouvé 2 chiens Répondre en citant

Si la SPA est si pleine, qu'est-ce qui va se passer d'ici deux mois  .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)    Sujet du message: Trouvé 2 chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés -> PERDUS / TROUVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com