LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Ghostbuster épilé !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Toilettage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascale76
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Ghostbuster épilé ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou,
Je viens de faire épiler mon BB, pour la 1ère fois Wub ça le rajeunit je trouve Wub

Avant :

Après :

Je n'en ai eu que pour 35 € Happy
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Ghostbuster épilé ! Répondre en citant

Il est tout mimi, Wub normal, c'est un BT Siffle .....................j'aurais néanmoins épilé les oreilles et et la queue Closed eyes  

Visiter le site web du posteur
La Calypso
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Re: Ghostbuster épilé ! Répondre en citant

pascale76 a écrit:

http://borderterriers.xooit.fr/image/82/4/5/5/dsc00265-347269d.jpg.htm

Je n'en ai eu que pour 35 € Happy

euh.... normal vu le travail.... Think
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:34 (2012)    Sujet du message: Ghostbuster épilé ! Répondre en citant

et bien moi je suis très contente du résultat Boude
Le but étant que Buster ne souffre pas trop de la chaleur cet été et qu'il perde un peu moins ses poils, et il me semble parfaitement atteint Okay
Je précise que j'ai faire faire cela par une toiletteuse, et que les 35 € c'est sans le bain (avec le bain c'était 45 €).
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: Ghostbuster épilé ! Répondre en citant

Epilé ou pas Buster est bien mignon! J'adore sa bouille Wub . Mais combien de temps la toiletteuse a mis pour faire le travail? 
pascale76
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: Ghostbuster épilé ! Répondre en citant

un peu moins de 2h je pense. Quand je l'ai laissée elle était toute seule, quand j'ai repris Buster 2h plus tard, il y avait sa collègue, du coup je ne sais pas si elle l'a aidée ... en tous cas, elle a enlevé une sacré masse de poils mine de rien Wacko
du dessus c'est plus flagrant je trouve :

Il a l'air tout maigre maintenant !
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: Ghostbuster épilé ! Répondre en citant

En effet il est tout maigre! Peut-être que la toiletteuse aurait pu enlever encore un peu de poils, surtout sur la tête, ça repousse si vite! Tu peux aussi le faire toi même.
La première fois que mon BT a été épilé, la toiletteuse y est allé franchement. Je le trouvais affreux Oh my !

Mais quelques jours après il était très bien!
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: Ghostbuster épilé ! Répondre en citant

Au fait la toiletteuse avait elle l'habitude des BT ?
pascale76
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Ghostbuster épilé ! Répondre en citant

ah oui, effectivement, ta toiletteuse y a été plus franchement que la mienne Happy
J'ai du appeler plusieurs toiletteuses avant s'en trouver une qui connaissait le BT et faisait les épilations. Apparemment c'est assez rare ... Celle là m'a dit connaitre et épiler des BT. Je lui ai demandé comment elle procédait et elle m'a dit faire ça au trimmer, je me suis dit qu'elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait et j'ai pris rendez vous Oups pardon
C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup touché à la tête mais elle a quand même débroussaillé le dessus du crane et autour des yeux parce qu'auparavant on voyait à peine les yeux de Buster, on se demandait même si lui y voyait quelques chose
On a un peu discuté et elle m'a dit qu'elle avait rarement cette race de chien. Alors je ne sais pas si elle a vraiment fait exactement comme il fallait mais moi je suis satisfaite du résultat. En plus le courant est très bien passé avec mon chien, il bougeait la queue pendant qu'elle l'épilait c'est pour dire
Je viens de peser Buster et il fait 8kg100, il a un peu maigri, cet hiver il pesait 9 kg. Je n'ai pourtant rien changé à son alimentation Oups pardon mais il s'est beaucoup dépensé pendant les vacances de pâques, il nous suivait en courant pendant que nous étions à vélo.

Ton chien est très beau, en effet Wub
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: Ghostbuster épilé ! Répondre en citant

Il a une bonne tête de fouine  Happy

Mais tu sais, ce ne sont pas de méchantes remarques, il ne faut pas le prendre mal. Sur ce forum on apprend tous les jours, y compris les pros ! 
La prochaine fois, emmène une photo de border prêt pour un concours, je suis sur qu'un modo va te trouver ça et te le poster pour en faire un tirage !  Wink

Et pour te dire, yen a même qui refuse de toucher à la tête de leur chien, genre moustache et tout et tout  Oups pardon
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: Ghostbuster épilé ! Répondre en citant

C'est vrai qu'il est bien mince, mais pas maigre. Un mâle est "fini" vers l'âge de 18 mois. C'est à dire qu'il va encore prendre un peu de carrure. De toutes façons c'est plus facile de faire reprendre du poids à son chien qu'à lui en faire perdre. Lorsque j'ai fait épiler Gavroche pour la 1ère fois, j'ai amené une jolie petite chienne qui avait à mon goût une jolie ligne.............j'ai récupéré un boudin  Closed eyes  sans ses poils. pas terrible la surprise 

Visiter le site web du posteur
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Ghostbuster épilé ! Répondre en citant

Le principal c'est que ça se soit bien passé pour Buster, être content de se faire épiler, c'est formidable.
Pour la dernière épilation du mien,j'ai trouvé une toiletteuse à domicile, très sympa. Elle a accepté que je l'aide, pratique pour bien lui montrer ce que je voulais qu'elle fasse (je me rends mieux compte maintenant comment j'aime qu'il soit épilé). Malheureusement,il a été infect, il bougeait sans arrêt,gémissait...J'ai été obligée de m'en aller pour qu'il se tienne tranquille! Mad
La Calypso
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:00 (2012)    Sujet du message: Ghostbuster épilé ! Répondre en citant

Muriel a écrit:

Mais tu sais, ce ne sont pas de méchantes remarques, il ne faut pas le prendre mal.

En effet...

Ma remarque avait surtout pour but de faire se rendre compte que, non, ce n'est pas un "bon" travail que cette toiletteuse a fait, et que le prix correspond en effet au travail qu'elle a effectué car pour moi le toilettage n'est pas terminé... (mais le prix ne correspond pas au temps passé par contre, c'est vraiment pas cher (d'où ma 1ère remarque), ça fait du 17,50e de l'heure, elle a pas de charges à payer cette dame ??... et 2H sans le bain pour faire "ça"... oups )

Elle a bien épilé, c'est déjà une bonne chose Okay , mais, ça manque sérieusement de finition... la queue, la tête, ont à peine été touchées, le ventre aussi, il y a encore plein de poils sur les oreilles, on dirait qu'elles n'ont pas été faites du tout
sur le corps ça aurait demandé un peu plus d'épilation aussi, mais bon, à la limite ça me choque moins.

Je doute fortement qu'elle connaisse vraiment le BT comme elle l'a dit
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: Ghostbuster épilé ! Répondre en citant

Archie tout beau épilé. Et ca va faire plaisir à Mumu, c'est SON chien  Oups pardon

Si tu compares il y a encore du boulot sur Buster  Happy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Ghostbuster épilé ! Répondre en citant

Il est bien mignon ce petiot. Wub
C'est vrai que j'en aurais attendu un peu plus d'une pro. Closed eyes
Elle a dû craquer devant ce minois et en oublier son ouvrage  Oups pardon .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Ghostbuster épilé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Toilettage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com