LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Vacances de Pâques dans le Vaucluse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: Vacances de Pâques dans le Vaucluse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Désespérés de ne pas voir le soleil, nous avons décidé de descendre plus au Sud pour voir si celui-ci ne s'y cachait pas. Malgré le mistral, nous l'avons trouvé dans le Vaucluse même s'il était parfois bien caché.

Promenade le long du mur de la Peste mais Enjie ,qui aime la hauteur, préfère marcher sur le mur.

Malgré notre discrétion légendaire, nous nous sommes fait repérer! "Qui sont donc ces intrus? Encore des touristes!"

Nous avons pris un peu de hauteur pour admirer les couleurs de l'eau.

Rien de tel que de l'herbe bien verte pour se rafraîchir!

Promenade au milieu des vignes 

Initiation à la recherche de la truffe. Échec! Paraît-il ce n'est pas la saison, tout le monde s'était pourtant mis à l'ouvrage!

Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Vacances de Pâques dans le Vaucluse Répondre en citant

Wub   Magnifiques photos ! Surtout celle de l'eau prise d'en haut, celle du chat, la recherche des truffes, les chiens dans l'herbe verte....toutes quoi  Wub Wub Wub

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Vacances de Pâques dans le Vaucluse Répondre en citant

Elles sont belles tes petites vaches qui broutent ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Vacances de Pâques dans le Vaucluse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com