LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
un week end peu ordinaire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: un week end peu ordinaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les parents fêtant leurs 10 ans de mariage, deux des petits enfants sont venus passer quelques jours avec nous et Django. Jeux de baballe pour le chien , marsupilami au cinéma pour eux ( ) on décide de concilier les deux et de profiter de la sortie du cheval de notre fille.Par un temps splendide 

Il est où ce canasson ?

"Je ne pense qu'à le gnaquer"

Tout le monde est monté sur le dos d'Orlando

Au moment de descendre, impossible de lever la jambe , je suis restée accrochée en l'air. Du coup , mes hanches me font souffrir et je boite
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: un week end peu ordinaire Répondre en citant

Okay la cavalière! Même si les lendemains sont difficiles ce sont des bons moments!
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: un week end peu ordinaire Répondre en citant

Django est aussi monté sur Orlando ?    Vive le cheval, c'est comme la bicyclette. Il faut en faire régulièrement pour éviter les douleurs......

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: un week end peu ordinaire Répondre en citant

Alors Ingrid, tu as voulu jouer les jeunes filles ?   Quelle allure quand même ! Aujourd'hui ce sont les lendemains qui déchantent alors ? 
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:05 (2012)    Sujet du message: un week end peu ordinaire Répondre en citant

J'ignorais tes talents équestres Ingrid, bravo trop la classe ! Django n'aime pas les chevaux ?
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:49 (2012)    Sujet du message: un week end peu ordinaire Répondre en citant

Bravo, Ingrid 

Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:18 (2012)    Sujet du message: un week end peu ordinaire Répondre en citant

YA-KEN-RI a écrit:
 Django n'aime pas les chevaux ?
Anes, chevaux, il n'a qu'une idée en tête (petite la tête Mad ) leur passer entre les jambes et leur croquer les mollets.
Du coup il est attaché très très court quand on en voit
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: un week end peu ordinaire Répondre en citant

On a pas des photos de la fameuse jambe levée ?  Oups pardon
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: un week end peu ordinaire Répondre en citant

Eryi lui n'a pas de souci avec les chevaux Fanny le prend souvent avec elle aux écuries, donc il a l'habitude d'en voir mais il n'est pas très prudent il passe entre leurs pattes sans vraiment faire attention. Heureusement les chevaux ont l'habitude.
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:10 (2012)    Sujet du message: un week end peu ordinaire Répondre en citant

Le week end a mal démarré pour Django Sad . Le nouveau voisin de ma mère a mis des chèvres dans son jardin

Quand Django est allé les observer la mère donnait des grands coups de corne dans la barrière metallique pour protéger ses petits et ça, ça fait très peur Sad

La chienne du nouveau voisin a attaqué Django dès qu'elle l'a vu histoire de lui montrer qu'elle était chez elle et pas lui Sad  En plus elle voulait toujours jouer au ballon avec Gilles Sad

Pendant qu'on s'occupait à ranger du bois, les chiens étaient enfermés dans le jardin Sad

Mais il y a eu quelques compensations : admirer les poules d'eau Miam

Fouiner avec son "cousin", le chien de ma soeur

Et SURTOUT : Okay

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: un week end peu ordinaire Répondre en citant

Ah, quand même, il s'est passé quelque chose ce week-end, ça m'étonnait........

Les chats, encore les chats, toujours les chats Laugh                             

Et les poules d'eau, elles n'ont pas eu chaud aux plumes des fesses ? Ange

Visiter le site web du posteur
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: un week end peu ordinaire Répondre en citant

Encore un week-end mouvementé pour Django! Il ne s'ennuie jamais. Quelle chance!
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: un week end peu ordinaire Répondre en citant

Oui ! Pas mal du tout ce week-end finalement. De la distraction en tout cas. Il court bien le pépère quand il est motivé. 
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:53 (2012)    Sujet du message: un week end peu ordinaire Répondre en citant

Ah quand même, un WE chez ta mère sans course poursuite derriere un chat n'est pas un vrai WE ...
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 03:41 (2012)    Sujet du message: un week end peu ordinaire Répondre en citant

La course au chat. Quelle bonne photo. Bravo au photographe pour les réflexes car c'est vraiment en pleine action Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: un week end peu ordinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com