LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Kata Noi - Phuket - Thailande
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... -> Guide touristique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 06:05 (2012)    Sujet du message: Kata Noi - Phuket - Thailande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde,
Un peu plus de temps qu'hier pour mettre des photos.
Désolée Ingrid, y a aucun accent sur le clavier ...

Le voyage d'aller n' a pas été de tout repos. Le début a bien commencé, on a eu droit à une 1e classe avec un billet de 2e classe, car en 1e il y a des wc adaptés aux personnes handicapées   Donc pas mécontents ...

Une fois à l'aéroport les choses se sont compliquées, les ascenseurs montants jusqu'à l'étage de départ ne sont pas indiqués. Une fois en haut il faut à nouveau monter et pas d'ascenseur visible. On a demandé et on a fini par le trouver. La douane passée, rebelotte, les ascenseurs pour descendre vers la porte sont difficiles à trouver. Une fois trouvés ils ne fonctionnent pas, du moins pour descendre vers la porte d'embarquement, aucun des deux ! On demande à un gars de la sécurité, lui non plus n'arrive pas à les faire fonctionner ... On va au stand d'information, qui trouve bizarre que ca ne fonctionne pas, car de nombreuses personnes les ont déjà utilisés sans problème.  Heureusement que le mec de la sécurité confirme qu'ils ne fonctionnent pas, sinon on aurait été quittes pour aller les retester avec elle ! Du coup elle a prévenu la porte d'embarquement qu'on était la et quelqu'un est venu nous chercher.
Normalement une personne aurait du venir dès notre arrivée à l'enregistrement pour nous accompagner jusqu'à la porte.

Le voyage ne se passe pas trop mal, mais nous n'avons pas réussi à dormir

Arrivés à Phuket un mimi bus vient nous chercher pour nous emmener jusqu'à l'hôtel. L'hôtesse d'accueil de l'agence est très surprise de voir quelqu'un en chaise roulante. En fait la miss avec qui nous avons réservé le voyage a informé la compagnie aérienne mais pas l'agence de voyage. normalement il faut faire une annonce spéciale pour que le service général de l'agence, ou je ne sais plus quoi, soit au courant et puisse transmettre sur place!
Arrivés à l'hôtel la chambre ne convient pas, les wc sont trop étroits pour Javier et en plus ca n'est pas la chambre dont elle nous avait parlé à l'agence ! Heureusement une autre chambre est dispo, mais il faut attendre 14h, et il n'est que 8h! En sachant qu'on est levés depuis 7h30 le 21 et qu'on est dimanche avec 6h de décalage en plus, je vous raconte pas notre état de fatigue.
Bref a 12h ils nous montre la chambre, ca n'est pas l'idéal mais au moins Javier a accès partout! Et on a vue sur la piscine  Wink

Finalement on a eu notre chambre, on s'est bien reposé et on a pu commencer nos vacances.

Bracelet de bienvenue avec une fleur de la région

La plage de l'hôtel

Vue de la chambre, sur la piscine  Okay

Oiseau de la région, dont je ne connais pas encore le nom. Pris en plein flag de drague. Il y en a partout et ils sont très malins. Ce matin il y en a un qui a voulu visiter notre chambre, le petit coquin !

Magnifiques fleurs. Il y a beaucoup de ces arbres autour de l'hôtel

La nourriture est vraiment super bonne, j'adore cette cuisine. Et je me régale de jus de noix de coco, plus frais tu meurs !

Hier, visite de l'ile. On s'est arrêté à différents points de vue, on a visite le Big Buddha et un temple. Voici les photos
Au premier point du vue il y avait un mec avec 3 oiseaux, une sorte d'aigle. On a fait une photo, histoire de pouvoir les toucher

La vue sur Kata et Karon Beach

Autre point de vue

Bateaux de pêcheurs. Ils sont tous très colores, c'est vraiment beau

Vue sur le Big Buddha

3e point de vue. Il y avait un "temple des éléphants". Une statue au milieu d'un cercle entourée de centaine d'éléphants

La statue, enfin une des 4 faces ! Elle est magnifique, je l'aime beaucoup

Drôle de petit lézard, qui secoue la tête et le haut du corps pour nous faire fuir

Bateaux de pêcheurs, utilisés pour transporter les touristes

Le Big Buddha. Construit il y a 10 ans, il n'est toujours pas fini

Petit buddha près du grand buddha

Un chat. Ils sont incroyables, ils n'en ont rien à faire des gens, ils nous ignorent totalement ! Et les chiens fuient quand on les approchent, car normalement les gens ici lorsqu'ils les approchent c'est pour les chasser ! En plus de ca ils sont galeux,pleins de puces ... On n'a pas envie de les câliner ...

Visite du temple

Et pour finir coucher de soleil sur la plage

La suite au prochain épisode ...
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:32 (2012)    Sujet du message: Kata Noi - Phuket - Thailande Répondre en citant

Superbes photos, trop la classe avec l'aigle et le temps je ne sais pas quel temps il faisait en Suisse quand vous êtes parti mais ici en Normandie il pleut (surprenant non ? Happy ), j'ai hâte de voir les autres photos.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Kata Noi - Phuket - Thailande Répondre en citant

Wub  Comme c'est romantique et que vous êtes beaux tous les deux   Smile

Visiter le site web du posteur
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: Kata Noi - Phuket - Thailande Répondre en citant

Boude Même pô jalouse 
Bientôt mon tour !!!
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Kata Noi - Phuket - Thailande Répondre en citant

Merci pour ce superbe reportage Wub Wub .

Profitez à fond de la suite de votre séjour 
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Kata Noi - Phuket - Thailande Répondre en citant

Super reportage juliette.   Okay   Profitez bien de votre séjour. (J'adore la photo du minou au pied du bouddha.)
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 03:54 (2012)    Sujet du message: Kata Noi - Phuket - Thailande Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la générosité de partager tes photos avec nous Baiser volant
Un voyage par procuration Okay , j'adore Offre rose
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Kata Noi - Phuket - Thailande Répondre en citant

Pô jalouse non plus Wink
J'ai eu l'impression d'être en vacances aussi l'espace d'un moment  Smile
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 07:44 (2012)    Sujet du message: Kata Noi - Phuket - Thailande Répondre en citant

C'est vrai que le forum nous fait voyager, en plus de nous faire rencontrer de nouveaux amis. Merci, Juliette
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:10 (2012)    Sujet du message: Kata Noi - Phuket - Thailande Répondre en citant

Superbes tes photos Juliette!
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 06:36 (2012)    Sujet du message: Kata Noi - Phuket - Thailande Répondre en citant

Le temps est toujours magnifique et la chaleur très agréable, parfois étouffante, car le taux d'humidité est à 92% environ. Heureusement qu'il y a la piscine tout près !

Voici quelque nouvelles photos

Dur dur la vie ...

On n'est pas les seuls à profiter de la piscine

A Kata

Autobar. Il y en a pas mal, c'est des bus VW réaménagés, c'est très sympa !

Chaton très intrigué par la chaise

A la plage - Kata beach

La suite des photos plus tard, la connexion n'est pas rapide !
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:14 (2012)    Sujet du message: Kata Noi - Phuket - Thailande Répondre en citant

Bonnes vacances !!!!
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:40 (2012)    Sujet du message: Kata Noi - Phuket - Thailande Répondre en citant

Mon "ami" le crabe, qui m'a pincé les pieds, je lui ai presque marché dessus ... J'ai eu peur car un "truc" m'a pincé le pied  Laugh

Coucher de soleil

Voici les photos de ma journée à Kho Phi Phi, deux iles magnifiques. J'y ai été seule, car non accessible pour Javier, mais il y avait déjà été lorsqu'il venait en Thaïlande, il y a passé 10 ans.

Pecheurs

Grotte où ils cherchent des nids d'hirondelles, dont les chinois raffolent au détriment des oiseaux!

Lagon

Maya Bay, la plage de "La Plage"

Fin du voyage

Petite fleur en feuille, recue de la part du guide 

Demain, virée en bateau à voile, pour aller voir un coucher de soleil, j'ai hâte !

Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Kata Noi - Phuket - Thailande Répondre en citant

Les singes sur la plage  Ils me font un peu peur ces bestioles malgré leur apparence sympa 
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Kata Noi - Phuket - Thailande Répondre en citant

C'est moche, c'est pas beau, fait gris, les couchers de soleil sont horribles, vous respirez pas le bonheur, la plage est sale et les singes ont pas l'air sympa... 
heuuuu chuis crédible là ?  Ange

Quel bol Juju, et je suis même pô jalouse 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Kata Noi - Phuket - Thailande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... -> Guide touristique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com