LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Hyoda
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépite74
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Hyoda Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayé ! 
Hyoda est là.
Le trajet s'est super bien passé : elle a roupillé quasi tout le long - pas de pipi ni popo ni vomi.
Elle a déjà fait craquer plusieurs personnes sur l'aire d'autoroute.
Pour l'instant, aucun accident à l'intérieur.
Présentation avec le chat ok...le chat qui a un sacré carafon garde ses distances, alors que Hyoda lui a aboyé dessus...
Là elle dort mais C'EST UNE PILE ELECTRIQUE !!! Grimace Grimace
Elle n'a pas arrêté de fureter partout, grimpe dans les plantes, mordille les fils électriques...
Pfiiiou. Elle semble avoir pas mal de tempéremment. Terrier terrier  Siffle
Elle a déjà fait connaissance avec les chiens de ma copine : un croisé berger et un lévrier irlandais (trop marrant l'écart de taille).
Je vous mettrai des photos plus tard, je pique du nez.

Bonjour ! Wub
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:19 (2012)    Sujet du message: Hyoda Répondre en citant

Super, on a hâte.  Smile
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: Hyoda Répondre en citant

bienvenue à la petite Hyoda (tu prononces yoda ?) et à sa maitresse ! magnifique ta Rott ! c'est vrai qu'ils sont souvent adorables ces chiens, malgré leur taille !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 02:27 (2012)    Sujet du message: Hyoda Répondre en citant

Oui je prononce Yoda...
Petit réveil en plein milieu de la nuit mais toujours pas de pipi dedans.
Quart d'heure de folie  Mouvement  après la balade nocturne et avant de retrouver le chemin du panier.
Ouf !

C'est dingue, elle court déjà après la baballe !!  Sport  
Ma rott a eu le déclic à 8 mois, Hyoda à 8 semaines...ça promet pour les parties de jeu... mais aussi pour l'instinct de prédation... 
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:37 (2012)    Sujet du message: Hyoda Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour ça, il faudra lui apprendre à ne pas courir après tout ce qui bouge, c'est tout.  Siffle
Vous allez bien vous amuser avec elle, je le sens. 
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:42 (2012)    Sujet du message: Hyoda Répondre en citant

et surtout lui donner beaucoup de jouets, pour qu'elle ait de quoi s'amuser, sans avoir à s'occuper de "vos jouets" ! et elle fera la différence !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: Hyoda Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai fait.

Une petite photo de mauvaise qualité

Journée chargée pour Hyoda. Entre la présentation aux neveux/nièces de - de 10 ans, à leurs deux chèvres de 3 mois, aux chiens des voisins... 
Entre la douche pour que Mlle sente un peu meilleur, un petit tour à Botanic où bien sûr elle n'a pas laissé indifférent...

Elle est en pleine période exploratoire, a peur de "presque" rien... tout l'intéresse !
Quelques mordillements, lorsqu'on la contrarie surtout... mais je ne laisse pas passer...

Ouf, je suis vidée, au moins autant que Hyoda...

Bonne nuit  Bonjour !
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: Hyoda Répondre en citant

Encore une petite qui va être bien occupée dans sa nouvelle famille.   Pas besoin de berceuse pour vous deux ce soir.  ZZZZzzz
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: Hyoda Répondre en citant

Alors bonne nuit ! 

C'est vrai que s'il faut encore présenter la petite nouvelle venue à toute la famille et en plus aux chèvres, ça fait des journées chargées  Happy .
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:56 (2012)    Sujet du message: Hyoda Répondre en citant

Je suis tellement contente que tout semble bien se passer. Smile
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 01:48 (2012)    Sujet du message: Hyoda Répondre en citant

Merci pour la création du sujet  Okay

Quelques photos de Hyoda

Et la présentation aux copains...

Hyoda connaît 2 modes : on / off
J'ai pas encore trouvé le bouton off mais je ne désespère pas !  Happy
Elle est venue avec moi au bureau : un vrai petit ange !! Si bien que les gens ont beaucoup de mal à croire qu'elle peut être si vive... et pour être vive!

Mort de chaud

Elle a visiblement assimilé son nom... la vivacité a du bon.

On sent que ça pédale vive dans cette petite boîte crânienne...
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 07:51 (2012)    Sujet du message: Hyoda Répondre en citant

Pour la zénitude, c'est pas encore ça...!!!  Rires

La plupart de nos BTs ont deux visages ; calmes, voire apathiques à l'intérieur, ils deviennent des piles électriques à l'extérieur (le sable de la plage, en particulier, les rend fous). Ca fait partie de leur charme, ils sont très faciles à vivre à la maison si ils se dépensent suffisamment.
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:20 (2012)    Sujet du message: Hyoda Répondre en citant

Pépite74 a écrit:
 C'est dingue, elle court déjà après la baballe !!  Sport   

Pour ce que j'en ai vécu, le BT n'a pas naturellement autant le goût de l'objet que d'autres races et le rapport n'est pas l'exercice le plus facile à travailler.
Par contre, courir après quelque chose qui détale devant eux, ça c’est inné et bien ancré dans leur caractère. Attention aux poules, aux chats, aux écureuils, aux canards… Les maîtres de Bts qui se promènent dans les bois ressemblent à des suricates qui surveillent sans cesse les alentours en espérant apercevoir avant leur chien ce qui le fera partir comme une fusée hurlante sourd à leur appel.

Pour bien éduquer un BT, il faut trois choses : un bon rappel, un bon rappel et … un bon rappel.
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:33 (2012)    Sujet du message: Hyoda Répondre en citant

Un bon rappel, alors ça va pour Eryi.
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:49 (2012)    Sujet du message: Hyoda Répondre en citant

Elle est trop belle ta petite ... Wub
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Hyoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com