LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Pub avec BT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier -> Les Border Terriers, stars du petit et du grand écran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:51 (2012)    Sujet du message: Pub avec BT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici une pub pour le café instantané Carte Noire dans laquelle figure un BT. Le maître et le chien doivent se dépêcher pour se préparer car ils sont sur le point d'avoir de la visite. La pub montre qu'avec ce café on a le temps de se faire tout beau ET de prendre un petit café. Je vous laisse regarder à quoi sert le chien. 

Emeline18
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: Pub avec BT Répondre en citant

Pas mal du tout cette pub .
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:14 (2012)    Sujet du message: Pub avec BT Répondre en citant

Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:27 (2012)    Sujet du message: Pub avec BT Répondre en citant

Qu'est-ce-que c'est que ces bêtises? Oser insinuer que nos BT ne sont pas beaux! Pas de café Carte Noire pour moi!
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:31 (2012)    Sujet du message: Pub avec BT Répondre en citant

Voilà, c'est bien ce que je pensais aussi. On présente le BT comme un chien rustre et mal soigné et on le remplace par un lévrier afghan, voulant signifier qu'il est plus distingué et plus séduisant. C'est n'importe quoi comme idée. Je ne félicite pas les publicitaires qui ont pondu ça. Ils auraient été bien mieux inspirés de montrer un BT avant toilettage et après. Là, j'aurais mieux compris l'idée.  Mad
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Pub avec BT Répondre en citant

Très bonne idée Mariette! Okay
coucou
Best in show blabla
Best in show blabla

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Pub avec BT Répondre en citant

En même temps, j'suis ravie de cette pub, çà rebutera le grand public sur le choix d'un BT, et ainsi ne resteront que les connaisseurs du BT à avoir un BT .... Je dois avouer que c'est ce côté "non apprêté" qui m'a séduit chez le Border
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: Pub avec BT Répondre en citant

coucou a écrit:
En même temps, j'suis ravie de cette pub, çà rebutera le grand public sur le choix d'un BT, et ainsi ne resteront que les connaisseurs du BT à avoir un BT .... Je dois avouer que c'est ce côté "non apprêté" qui m'a séduit chez le Border

Je suis tout à fait d'accord . Wink
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Pub avec BT Répondre en citant

Y'a pas que chez le chien que j'ai préféré le côté non apprêté. 
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: Pub avec BT Répondre en citant

Le BT, un horrible petit chien au poil rêche qui ressemble à un bâtard ; c'est très bien comme ça. Tout ce que je souhaite à notre belle race, c'est que ses qualités restent méconnues.
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:24 (2012)    Sujet du message: Pub avec BT Répondre en citant

Je n'aime pas trop la comparaison BT/ lévrier afghan du genre le second est beau et pas le premier, d'un autre côté quand on connait l'intelligence du second par rapport au premier c'est peut être ça le message caché de la pub soit beau et pas de cerveau comme le bellâtre qui amène le café, à méditer ....
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:54 (2012)    Sujet du message: Pub avec BT Répondre en citant

Cette interprétation me va beaucoup mieux.  Okay
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:18 (2012)    Sujet du message: Pub avec BT Répondre en citant

Ce qui est formidable avec le BT, c'est qu'il peut être non apprêté mais aussi avec une bonne épilation très chic. J'aime les deux versions.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:57 (2012)    Sujet du message: Pub avec BT Répondre en citant

Okay   je suis parfaitement d'accord avec ton interprètation Benjamin

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 04:31 (2012)    Sujet du message: Pub avec BT Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous mais je dois avouer que la pub m'a fait rire. Je ne l'ai pas pris au premier degré. Oups pardon
Je n'ai rien contre le fait que mon BT soit le bâtard de service, ça me le rend encore bien plus sympathique Wub

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: Pub avec BT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier -> Les Border Terriers, stars du petit et du grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com