LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Age canonique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Age canonique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma tante, la soeur de ma mère a fêté ses 100 ans samedi dernier. Je n'en reviens toujours pas. C'est la première centenaire de la famille. Elle n'est en maison de retraite que depuis 2 ans après une chute où elle s'est cassé le col du fémur. Depuis elle doit utiliser un déambulateur mais sinon elle nous parle encore bien au téléphone. Elle a encore toute sa tête, comme on dit. Elle vit à Arles sur Tech dans les Pyrénées Orientales , où il fait du soleil une grande partie de l'année. C'est donc à l'autre bout de la France par rapport à nous. Elle a toujours aimé le soleil et a toujours été célibataire, aimant bien manger et boire un petit coup (modérément) et s'occuper de son jardinet. 
Voici une photo qu'a prise ma cousine avec son téléphone portable lors du grand jour. 

gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Age canonique Répondre en citant

Okay Mes compliments à ta tante..... bientôt ta maman et ensuite toi, c'est génétique ce truc là. 
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: Age canonique Répondre en citant

Elles ont aussi eu 2 soeurs qui sont mortes assez jeunes. Et leur frère aîné n'était pas très vieux non plus quand il est mort. Leur plus jeune frère a 84 ans mais a des problèmes cardiaques. Il se débrouille tout seul quand même. Ce sont des durs à cuire au caractère indépendant. Pour ma part je n'ai jamais vécu seule et cela me semblerait très très dur.  Smile
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: Age canonique Répondre en citant

Mariette, ce n'est pas le célibat, mais le fait d'aimer la vie qui maintient en pleine forme pour longtemps. Tu as toutes tes chances !

Elle ne fait pas son âge et j'adore la photo avec le champagne et le gâteau au chocolat Smile  Félicitations à elle Bonjour !

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: Age canonique Répondre en citant

Chapeau bas et joyeux anniversaire Bonjour ! .
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:28 (2012)    Sujet du message: Age canonique Répondre en citant

Extraordinaire de vieillir aussi bien! Bonjour !
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: Age canonique Répondre en citant

Bonjour !
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: Age canonique Répondre en citant

Formidable ; joyeux anniversaire.
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: Age canonique Répondre en citant

C'est le champagne qui conserve !  Ange
Sans déc, Jeanne Calman (je ne me rappelle plus l'orthographe) buvait un porto tous les jours 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Age canonique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com