LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
HALVA ma merveille de blancheur ouatée.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: HALVA ma merveille de blancheur ouatée. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parce que j'aime aussi les gros chiens.
Parce que j'ai la nostalgie des mes Bergers Allemands.
Parce que je voulais un chien pour travailler et pour surveiller les prés des chevaux.
Parce qu'il y a un peu de place encore dans mon emploi du temps et dans mon coeur pour une chienne de plus.
Parce que, si tous les chiots sont adorables, ces cumulo-nimbus suisses sont exceptionnellement attirants.
Parce que...
Faut-il une bonne raison pour faire ce que l'on a envie de faire ?

Je vous présente Halva, Berger Blanc Suisse de huit semaines qui vient de rejoindre la famille :

Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: HALVA ma merveille de blancheur ouatée. Répondre en citant

Ah, non, je fond.  Wub  J'en veux un aussi ! C'est vraiment adorable. Tu as bien fait de nous faire connaître cette race aussi. J'espère que nous aurons des petites vidéos pour nous montrer comment tu l'éduques au travail.  Wink
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: HALVA ma merveille de blancheur ouatée. Répondre en citant

Wub Qu'elle est belle et blanche .......Mais bien sûr il n'y  pas de boue en Bretagne 
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: HALVA ma merveille de blancheur ouatée. Répondre en citant

Elle est vraiment trés jolie Okay .
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:28 (2012)    Sujet du message: HALVA ma merveille de blancheur ouatée. Répondre en citant

Wub Wub Wub  Je fonds, elle est trop mignonne 

Je me réjouis de la voir évoluer
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 08:08 (2012)    Sujet du message: HALVA ma merveille de blancheur ouatée. Répondre en citant

gretel a écrit:
Mais bien sûr il n'y  pas de boue en Bretagne 
Deux heures avant la photo, nous étions à la plage et la chienne s'est roulée dans l'eau, le sable et la boue...
Un bon coup de brosse une fois sèche et elle est nickel ; comme les BTs, elle est auto-nettoyante.
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: HALVA ma merveille de blancheur ouatée. Répondre en citant

Et pis ya toujours la machine à laver 

Elle est magnifique de chez magnifique... chuis jalouse !!! 
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: HALVA ma merveille de blancheur ouatée. Répondre en citant

Que dire de plus .... parce que moi aussi je la trouve magnifique Wub , moi aussi je suis jalouse , moi aussi je souris à la pensée de la voir grandir grâce à ce forum Smile
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:19 (2012)    Sujet du message: HALVA ma merveille de blancheur ouatée. Répondre en citant

Jolie cette petite avec un doux prénom 

Bienvenue à elle  Baby Baby
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: HALVA ma merveille de blancheur ouatée. Répondre en citant

Elle est superbe.... Comme Sylvie ravie de savoir que nous allons la voir grandir jour après jour Wub .
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: HALVA ma merveille de blancheur ouatée. Répondre en citant

Oh ! Une petite peluche  Smile
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: HALVA ma merveille de blancheur ouatée. Répondre en citant

moi aussi je fonds, je craque, j'en VEUX !!!!!!!!    Wub Wub Wub  

Closed eyes   Moi aussi j'ai le coeur assez grand pour de nombreux chiens. C'est la place physique qui manque Oups pardon

Visiter le site web du posteur
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:46 (2012)    Sujet du message: HALVA ma merveille de blancheur ouatée. Répondre en citant

mathy a écrit:
Oh ! Une petite peluche  Smile
Une petite peluche qui deviendra une bien belle bête, elle va être magnifique, je me languis déjà de la voir adulte Wub
coucou
Best in show blabla
Best in show blabla

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:49 (2012)    Sujet du message: HALVA ma merveille de blancheur ouatée. Répondre en citant

Halva est magnifique, j'adooooooore  Wub Wub Wub   Wub Wub Wub   Wub Wub Wub   Wub Wub Wub

C'est une race que je trouve ultra impressionnante en beauté !!! Voici Duchess et Cooper, un Berger blanc suisse adulte

çà serait amusant de voir la progression de la taille d'Halva au cours des mois avec comme repère les BT. As tu des photos des 3 fifilles ? Dis, donc, Brittou n'a pas fini de vouloir allaiter avec ce gros joli bébé Wub Wub Wub
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: HALVA ma merveille de blancheur ouatée. Répondre en citant

Extra cette photo. Autant l'un est grand, fin et tout blanc, autant l'autre est toute petite et toute brune. Adorable !  Wub
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: HALVA ma merveille de blancheur ouatée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com