LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Border sur le ELLE magazine du 6 avril.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacques
Chiot concis
Chiot concis

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Border sur le ELLE magazine du 6 avril. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On parle de nos loulous dans un magazine féminin, faisant partie des nouvelles races de chien trendy ... Pour ma part , je pense que ce n'est pas positif. Au risque de faire trop connaitre nos B T !!!!!!!!!!!! 
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Border sur le ELLE magazine du 6 avril. Répondre en citant

Tu peux pas scanner l'article parce que j'ai pas "Elle" vers chez moi  Sad
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: Border sur le ELLE magazine du 6 avril. Répondre en citant

Non, ça c'est pas une bonne nouvelle Mad
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Border sur le ELLE magazine du 6 avril. Répondre en citant

Pas bonne du tout.  Dry
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: Border sur le ELLE magazine du 6 avril. Répondre en citant

de toutes façons, on ne peut pas résumer le BT à un chien "trendy". Il est beaucoup trop complexe, gros caractère, à ne pas mettre entre toutes les mains. Seuls les initiés peuvent trouver du plaisir avec un BT Oups pardon

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: Border sur le ELLE magazine du 6 avril.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com