LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitlu
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:51 (2012)    Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                                                                      Voici Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin:
Aujourd'hui: 10 semaines

Laissez moi vous raconter l'histoire de ce petit coeur d'amour:
 Il était une fois, deux charmants BT,  Helmut superbe étalon que la France entière nous envie  et la ravissante Easy Bluebell

Easy bluebell                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Helmut

Il ne fallut pas longtemps pour que les deux tourtereaux fous d'amour nous présentent le fruit de leur union (papa alors c'est pas la cigogne qui les a amenés???)

Lucien 3 semaines

La petite famille à 4 semaines

La tendresse du papa pour son petit, on n'avait jamais vu ça! (4 semaines)

Lucien 4 semaines

Lucien 5 semaines

7 semaines

Et aujourd'hui 10 semaines Lucien dans une de ses activités favorites: se faire câliner sur mes genoux. Mais nous le stimulons tous les jours et sommes déjà étonnés de ce qu'il sait faire: je vous mettrai bientôt une petit vidéo de ses multiples capacités, on est super étonnés de son intelligence

Dernière édition par petitlu le Mer 4 Avr - 14:28 (2012); édité 6 fois
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:24 (2012)    Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin Répondre en citant

Tu as raison, c'est un vrai petit coeur d'amour !!  Wub
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:37 (2012)    Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin Répondre en citant

Très joli chiot Wub
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin Répondre en citant

Oui, très joli et aussi très joliment raconté.  Okay
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin Répondre en citant

Merci pour le début de cette belle histoire Wub
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin Répondre en citant

Quelle belle histoire et comme Lucien est beau Wub . Ses parents aussi sont superbes! La photo avec son père, adorable!
petitlu
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin Répondre en citant

Le petit Lu apprend très vite, cela fait à peine 4 jours qu'il est là et il est vraiment bien dans sa jeune peau, il a tout de suite accepté la laisse et répond avec beaucoup d'intérêt à tous nos stimuli. Regardez cette petite vidéo, sans trucages Shades   Bravo Bravo

Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin Répondre en citant

Super !  Okay  Je sens qu'on va bien s'amuser avec le petit Lu.   Nous sommes toujours amateurs de ce genre de vidéos. Vous avez donc déjà constaté qu'il suffit de quelques friandises pour que nos Border fassent n'importe quoi.  Miam   
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin Répondre en citant

Okay Ah oui, y'a du potentiel là  Okay
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin Répondre en citant

Le petit coeur, et malin en plus d'être mimi  Wub
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:51 (2012)    Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin Répondre en citant

Wub Wub   J'adore la vidéo .
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:53 (2012)    Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin Répondre en citant

On dirait un conte. Merci pour les photos. Tient nous au courant de son développement.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin Répondre en citant

Magnifique début d'histoire et le héros est vraiment trop beau Wub Wub Wub   Pour son intelligence, je dirais que c'est normal, c'est un BT ! Happy   Mais soulignons-la tout de même.

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:40 (2012)    Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin Répondre en citant

J'le veux !!!! 
Bébé discret

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin Répondre en citant

Merci pour vos encouragements!
Le petit Lucien a immédiatement supporté la laisse, mais aujourd'hui c'était la première grande promenade dans le parc du quartier. Mon papa qui a pris congé pour nous aider à accueillir le chiot dans les meilleurs conditions a fait un petit film, c'est chouette, ça fera un souvenir, dommage qu'il ait mis cette musique de vieux  pour accompagner notre petit Lu d'amour. (mon papa dit que "l'air des sauvages" de Rameau interprété par feu Scott Ross au clavecin se marie bien avec la démarche de Lucien Siffle )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com