Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitlu Bébé discret

|
Posté le: Mer 4 Avr - 10:51 (2012) Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Voici Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin: Aujourd'hui: 10 semaines

Laissez moi vous raconter l'histoire de ce petit coeur d'amour: Il était une fois, deux charmants BT, Helmut superbe étalon que la France entière nous envie et la ravissante Easy Bluebell
Easy bluebell

Helmut

Il ne fallut pas longtemps pour que les deux tourtereaux fous d'amour nous présentent le fruit de leur union (papa alors c'est pas la cigogne qui les a amenés???)

Lucien 3 semaines

La petite famille à 4 semaines

La tendresse du papa pour son petit, on n'avait jamais vu ça! (4 semaines)

Lucien 4 semaines

Lucien 5 semaines

7 semaines

Et aujourd'hui 10 semaines Lucien dans une de ses activités favorites: se faire câliner sur mes genoux. Mais nous le stimulons tous les jours et sommes déjà étonnés de ce qu'il sait faire: je vous mettrai bientôt une petit vidéo de ses multiples capacités, on est super étonnés de son intelligence
 _________________ petitlu<3
Dernière édition par petitlu le Mer 4 Avr - 14:28 (2012); édité 6 fois |
|
 | |
gretel Fautes d'orthographe

|
Posté le: Mer 4 Avr - 11:24 (2012) Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Tu as raison, c'est un vrai petit coeur d'amour !!  _________________ Ingrid, Gilles et Django |
|
 | |
rangoonn Puppy causeur

|
Posté le: Mer 4 Avr - 13:37 (2012) Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Très joli chiot  _________________ accroc à sa Gavotte |
|
 | |
Mariette Polyglotte

|
|
 | |
Ulysse Vénérable vétéran

|
Posté le: Mer 4 Avr - 14:32 (2012) Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Merci pour le début de cette belle histoire  _________________ Gilbert Velvet/Archie/Sandy/Boogie/Noune/Chanel/Dior/Frida . |
|
 | |
franie29 Confirmé pipelette

|
Posté le: Mer 4 Avr - 17:01 (2012) Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Quelle belle histoire et comme Lucien est beau . Ses parents aussi sont superbes! La photo avec son père, adorable! |
|
 | |
petitlu Bébé discret

|
Posté le: Mer 4 Avr - 19:22 (2012) Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Le petit Lu apprend très vite, cela fait à peine 4 jours qu'il est là et il est vraiment bien dans sa jeune peau, il a tout de suite accepté la laisse et répond avec beaucoup d'intérêt à tous nos stimuli. Regardez cette petite vidéo, sans trucages
_________________ petitlu<3 |
|
 | |
Mariette Polyglotte

|
Posté le: Mer 4 Avr - 20:48 (2012) Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Super ! Je sens qu'on va bien s'amuser avec le petit Lu. Nous sommes toujours amateurs de ce genre de vidéos. Vous avez donc déjà constaté qu'il suffit de quelques friandises pour que nos Border fassent n'importe quoi.  _________________ Mariette & Easy Chaîne de Easy:http://www.youtube.com/user/rosemuch?feature=mhum |
|
 | |
gretel Fautes d'orthographe

|
Posté le: Mer 4 Avr - 20:49 (2012) Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Ah oui, y'a du potentiel là  _________________ Ingrid, Gilles et Django |
|
 | |
juliette Modératrice Suisse

|
Posté le: Mer 4 Avr - 21:40 (2012) Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Le petit coeur, et malin en plus d'être mimi  _________________ Juliette et Funny Face of Swala Pala |
|
 | |
Ulysse Vénérable vétéran

|
Posté le: Mer 4 Avr - 22:51 (2012) Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
J'adore la vidéo . _________________ Gilbert Velvet/Archie/Sandy/Boogie/Noune/Chanel/Dior/Frida . |
|
 | |
Sylvie Ange gardien

|
Posté le: Mer 4 Avr - 23:53 (2012) Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
On dirait un conte. Merci pour les photos. Tient nous au courant de son développement. _________________ Sylvie, Lilly et Sam |
|
 | |
Laure Modératrice Suisse

|
Posté le: Jeu 5 Avr - 09:47 (2012) Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Magnifique début d'histoire et le héros est vraiment trop beau Pour son intelligence, je dirais que c'est normal, c'est un BT ! Mais soulignons-la tout de même. _________________ Laure et Gavroche
 |
|
 | |
Muriel Ange gardien

|
Posté le: Jeu 5 Avr - 13:40 (2012) Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
J'le veux !!!!  _________________ Muriel, Pedro, Michael et Océane, heureux maitres de Cuzco |
|
 | |
petitlu Bébé discret

|
Posté le: Jeu 5 Avr - 18:09 (2012) Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Merci pour vos encouragements! Le petit Lucien a immédiatement supporté la laisse, mais aujourd'hui c'était la première grande promenade dans le parc du quartier. Mon papa qui a pris congé pour nous aider à accueillir le chiot dans les meilleurs conditions a fait un petit film, c'est chouette, ça fera un souvenir, dommage qu'il ait mis cette musique de vieux pour accompagner notre petit Lu d'amour. (mon papa dit que "l'air des sauvages" de Rameau interprété par feu Scott Ross au clavecin se marie bien avec la démarche de Lucien )
_________________ petitlu<3 |
|
 | |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018) Sujet du message: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
|
|
 | |
|