LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Grosse frayeur !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quenotte
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:56 (2012)    Sujet du message: Grosse frayeur !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous avons eu une très grosse frayeur dimanche....
Nous étions partis nous promener avec Ginger et les enfants histoire de profiter du peu de soleil que nous avons aux Pays bas, et en rentrant à la maison, le harnais de Ginger a lâché.
J'avais acheté un modèle Julius K9 parce que j'aimais bien la simplicité du système, mais pour le coup je crois que je vais revenir à quelque chose de plus classique....
Nous étions sur le trottoir et la partie scratch qui attache sur le devant s'est défaite et en moins de temps qu'il faut pour s'en rendre compte, mon mari s'est retrouvé avec la laisse et le harnais au bout mais sans la chienne.
Ginger est partie courir comme une furie pour finalement traverser la route au moment ou bien sûr une voiture arrivait....c'est horrible de voir la scène au ralenti, de crier pas bouger à la chienne et en même temps de se rendre compte que ça sert à rien, qu'elle est dans son élan et qu'elle va se taper la bagnole triste
Elle a percuté la voiture par le coté, elle est tombée, la voiture lui a roulé dessus, elle est passée sous la voiture et  elle est ressortie derrière. Je vous assure que là je me suis dis : bon ben c'en est fini de Ginger Crying or Very sad
Et ohh miracle, elle se relève en hurlant et part se réfugier dans le jardin de quelqu'un (ici aux pays bas tous les jardins sont ouverts, il n'y a pas de clôture sur l'avant des maisons un peu comme aux usa). Nous avons réussi à la récupérer, elle avait une patte en l'air, j'ai cru qu'elle l'avait cassée. Mon mari l'a portée jusqu'à la maison et là ma Ginger qui semble n'avoir absolument RIEN !!!!! Shocked Elle se remet à galoper joyeusement dans le jardin comme si de rien était.....
Je n'en reviens pas qu'elle s'en soit sortie indemne après s'être fait percuter et rouler dessus par la voiture . Enfin en tout cas grosse frayeur pour nous et les enfants (qui ont vu eux aussi le choc en direct) et ça fait bien trois jours que je revois tout le temps le moment de l'accident en me demandant toujours comment ça se fait que j'ai toujours ma chienne.
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: Grosse frayeur !!! Répondre en citant

Oula, vous avez eu de la chance, enfin surtout Ginger ! J'espère qu'elle s'est totalement remise ! Caresses à elle

Je n'aime pas ce genre de harnais, car il bloque complètement les épaules du chiens. Quitte à mettre un harnais, autant en acheter un de traction, qui permet un vrai bon mouvement des membres avant du chien. Certe surement plus cher, mais tellement plus agréable pour le chien!
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: Grosse frayeur !!! Répondre en citant

Quelle peur vous avez du avoir !!!! 
Nous avons connu la même situation quand Django était bébé. Il a eu peur de ma mère qui parle trop fort pour lui et il est ressorti en courant au moment où une voiture montait la côte heureusement pas trop vite. Tout le monde a hurlé, même la dame au volant. On a couru chez le vétérinaire qui a diagnostiqué des gros bleus et deux dents de lait cassées et nous on a eu mal à l'estomac pendant plusieurs jours
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:38 (2012)    Sujet du message: Grosse frayeur !!! Répondre en citant

J'ai eu des sueurs à lire le début du récit. Fiou ! Je suis soulagée de le savoir ok
Gros bisou à lui, et à vous aussi pour la peur que vous avez eue
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:20 (2012)    Sujet du message: Grosse frayeur !!! Répondre en citant

Ouch ! Elle l'a échappé de justesse ! J'ai eu la trouille en lisant que ça se termine mal... mais tout va bien. Vous êtes quitte pour une grosse frayeur et une semaine de câlins !
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:28 (2012)    Sujet du message: Grosse frayeur !!! Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu peur en lisant le début. Quel soulagement. Avez vous vu le vétérinaire pour tout vérifier après ?  Cette petite chienne a eu beaucoup de chance. 
quenotte
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:48 (2012)    Sujet du message: Grosse frayeur !!! Répondre en citant

Non c'est arrivé dimanche et du coup nous l'avons touchée un peu partout, contrôlé les dents, et bien surveillée pendant 24 h, mais vu qu'elle pétait la forme et que c'est toujours le cas, je ne l'ai pas emmené chez le véto
rangoonn
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: Grosse frayeur !!! Répondre en citant

terrifiant ce récit. La peur de tout maitre ! Heureusement plus de peur que de mal  Smile
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: Grosse frayeur !!! Répondre en citant

Ouf quel soulagement d'arriver à la fin du récit! Quelle chance!
aurore
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Grosse frayeur !!! Répondre en citant

quenotte a écrit:
Non c'est arrivé dimanche et du coup nous l'avons touchée un peu partout, contrôlé les dents, et bien surveillée pendant 24 h, mais vu qu'elle pétait la forme et que c'est toujours le cas, je ne l'ai pas emmené chez le véto

Si vous avez un bon ostéopathe canin par chez vous, je conseillerais malgré que "vous" ne voyez rien un petit tour pour qu'il vérifie qu'il n'y a vraiment rien de deplacé !

Bouuuh, passer sous une voiture, j'en ai froid dans le dos!!! Quel filou ce border ...

Pleins de caresses à lui !
Visiter le site web du posteur
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:58 (2012)    Sujet du message: Grosse frayeur !!! Répondre en citant

Tout se termine bien mais aventure effrayante .
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:41 (2012)    Sujet du message: Grosse frayeur !!! Répondre en citant

triste   vraiment effrayante cette histoire !  Heureusement qu'elle se termine bien. Caresses à Ginger et bon réconfort à vous Baiser volant

Visiter le site web du posteur
quenotte
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: Grosse frayeur !!! Répondre en citant

Merci beaucoup, je lui ferai plein de caresses de votre part... en espérant que ça lui ait servi de leçon, mais ça c'est pas sûr... Roll eyes
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Grosse frayeur !!! Répondre en citant

D'accord pour la frayeur pffff! cela doit être vachement flippant mais bon le principal c'est que cela se termine bien. Pour le harnais tous mes chiens ont des harnais de traction.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:41 (2012)    Sujet du message: Grosse frayeur !!! Répondre en citant

quenotte a écrit:
Merci beaucoup, je lui ferai plein de caresses de votre part... en espérant que ça lui ait servi de leçon, mais ça c'est pas sûr... Roll eyes

Mazette, quelle frayeur ! Pour la leçon n'y compte pas trop...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: Grosse frayeur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com