LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:09 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ! Bonjour à tous,

Je me présente : Christelle, je vis dans la cambrousse du Perche avec mon mari, mes 3 enfants, 17 chiens, 2 poneys, 3 chèvres, 11 poules et 1 chat !!! 
(vous savez tout  Wink )
J'élève mes chiens sous l'affixe Orikin's, des Chow Chow depuis 10 ans et j'ai découvert le Border Terrier en 2005. 
Mes filles me réclamaient alors un petit chien depuis longtemps (le Chow Chow n'étant pas du tout un compagnon pour les enfants), j'ai mis mon égoïsme de côté et c'est en expo ou parmi mes amis éleveurs que j'ai fait mes recherches pour trouver LA RACE qui pourrait convenir à mes filles et à notre mode de vie. 
LE BORDER TERRIER !!! Voilà le chien qu'il me fallait...
La petite Chic Dooddle est arrivé chez nous en 2006 et ce fut le grand amour de mes enfants (inutile de dire qu'elle m'a eu moi aussi Wub ). Comme j'ai 2 filles qui se chamaillaient les attentions de Dooddle, une demoiselle Zoé est venue la rejoindre ! Chacune sa chienne, l'une qui suit toutes les bêtises de sa petite maîtresse âgée de 4 ans, l'autre toujours aux côtés de sa maîtresse de 11 ans.

Eleveuse dans l'âme, je ne peux m'empêcher de trainailler autour des rings BT en expo, d'étudier un peu les pedigrees. 
Le temps a passé, la tête dans le guidon avec les Chow Chow pour construire mes lignées, j'ai pris le temps de connaitre la race afin d'être sûre de mon engagement, jusqu'à l'année dernière où ma Dooddle venait d'avoir 4 ans. C'était le moment ou jamais de me décider enfin et de consacrer du temps à cette race que j'affectionne tellement.
Voilà comment les premiers BT Orikin's sont nés en 2011, Pop et Willo sont restées à la maison et Gabin nous a rejoint. C'est le début d'une aventure...

(je suis un peu bavarde Blush )
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:22 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue.
Bavarde ; si, en plus, tu aimes partager tes photos, tu as tout pour nous plaire.
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:11 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

à une passionnée de ... borders 
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:26 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Plein de chose à raconter et plein de photos....... le rêve !!! Bienvenue à toute la troupe !!!! 
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:48 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil  Smile

Je vais mettre des photos...
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:52 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Yahoo ! Super content.
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:19 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Le border terrier en fera craquer plus d'un! Vivement les photos!
Christelle
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Les photos sont postées Smile
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Christelle
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:51 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Ulysse a écrit:
Bienvenue sur le forum

Merci Gilbert  Bonjour !
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ta grande famille ! Un excellent choix le Border terrier.  Okay
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Vivement les photos

Petite question, pourquoi le Chow Chow n'est pas un bon compagnon pour les enfants ?
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:35 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Le Chow Chow est une chien qui aime sa tranquillité et qui est assez indépendant. Il n'est pas sportif non plus donc pas question pour lui de jouer à la baballe, c'est un peu comme un gros chat qui aime les câlins à petites doses quand il en a envie et ça n'a rien à voir avec la complicité que peut avoir un Border Terrier avec les enfants qui fait qu'ils deviennent inséparables et partagent chaque moment de la journée (siestes, jeux et bien sûr bêtises...pour les petits. Balades, jeux et les moments film ou devoirs d'école pour les grands).
Je suis impressionnée de voir comment le Border Terrier adapte son comportement/caractère en fonction de l'enfant et c'est vraiment génial  Okay
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

à toi ainsi qu'à toute ta joyeuse troupe

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com