LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
des gardiens de la pampa
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur le forum pour en apprendre plus sur le border terrier

Je m'appelle Amandine, je vais sur 23ans, je suis toiletteuse depuis 2004

Nous habitons sur Douai. Je possède 2 dogues argentins, mère et fille. Nous démarrons dans l'élevage de dogues argentins et nous cherchions une seconde race coup de coeur. Nous voulons un petit chien de famille avant tout

Du coup, je viens vers vous, amis des borders, pour apprendre et connaitre cette race qui m'a l'air merveilleuse

A bientôt  
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:25 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

tu verras, le Bt est le petit chien idéal !  Wink
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

merci Juliette  :biggrin:
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Bonne idée que de vouloir un BT  Okay
Je t'avouerai que je préfère le BT au dogue argentin. Il y en a eu un dans mon quartier qui a croqué la queue de mon chien et le poignet de ma fille dans la foulée, la joue d'une petite fille et plusieurs autres chiens avant d'être euthanasié triste
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue
des gardiens de la pampa
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

gretel a écrit:
Bienvenue sur le forum. Bonne idée que de vouloir un BT  :ok: Je t'avouerai que je préfère le BT au dogue argentin. Il y en a eu un dans mon quartier qui a croqué la queue de mon chien et le poignet de ma fille dans la foulée, la joue d'une petite fille et plusieurs autres chiens avant d'être euthanasié :tristeuh:

Gretel je pense que tu es tombée sur un spécimen pas très sympa, mal éduqué ou croisé car je peux t'assurer que c'est une race extraordinaire ; le caractère ressemble beaucoup à celui du BT (par rapport à la description du caractère que m'a faite un éleveur) ;)

Merci à tous pour votre accueil
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:20 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

à toi ainsi qu'à tes Dogues. J'ai connu plusieurs Dogues Argentins, des  de chiens...........mais beaucoup plus encombrants en camping-car que le BT.

En effet, le BT est un chien absolument génial. Il a toutes les qualités (aussi les défauts de ses qualités Closed eyes ) mais tellement attachant

Visiter le site web du posteur
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue. Une toiletteuse... Bientôt des photos de BTs épilés au top !
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi en espérant que tu trouveras ton bonheur parmi les petits BT de cette année. C'est le chien idéal et je n'exagère pas.  Oups pardon
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. Smile
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toute la troupe !  Okay
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue 
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue toi et à ta troupe sur le forum! Bonne découverte de cette race merveilleuse!
des gardiens de la pampa
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:12 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

merci

grâce à vous tous j'ai déjà découvert plein de choses et appris beaucoup d'autres

on attend l'évolution des chiots actuels ou la naissance des autres

mais avant la fin de l'année j'espère pouvoir vous présenter notre petite boule de poil parmi mes 2 grosses souris blanches Rires
des gardiens de la pampa
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:14 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

j'ai eu un coup de coeur pour Melle EASY et Mr CUZCO

j'adore

mais je n'ai pas encore vu les loulous de tout le monde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com