LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Enfin une médaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: Enfin une médaille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Non, non, nous n'avons pas gagné de concours mais j'ai enfin fait graver une médaille avec le nom d'Easy et la mention "pucée" ainsi que nos numéros de téléphone au dos. J'ai acheté et fait graver cette médaille chez la toiletteuse  de ma rue. Et oui, il y en a une près de chez moi mais comme j'épile Easy moi-même, je n'ai jamais eu recours à ses services. Alors comme j'étais un peu gênée quand même, je lui ai aussi acheté un collier en cuir rond. Elle est très sympa cette jeune femme. Si un jour j'en ai assez d'épiler Easy j'irai chez elle. Elle l'a prise dans ses bras. Easy lui a fait une petite lèche.

Voici la fifille avec ses nouveaux bijoux. Là j'ai simplement dit "écureuil" pour qu'elle évite de bailler quand je prend une photo. 

mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: Enfin une médaille Répondre en citant

Easy n'a rien perdu au change, il est très joli ce collier.

Chez nous la médaille gravée avec les coordonnées est obligatoire, en plus de la puce.
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:44 (2012)    Sujet du message: Enfin une médaille Répondre en citant

Elle est fière, Easy ; à croire que toutes les filles aiment les bijoux...
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: Enfin une médaille Répondre en citant

Frazul22 a écrit:
Elle est fière, Easy ; à croire que toutes les filles aiment les bijoux...
On dirait. Django a eu un nouveau collier pour son anniversaire avec écrit dessus "un chien dans les prés". Mais il s'en fiche
complètement

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Enfin une médaille Répondre en citant

Siffle  comme quoi ce sont bien les filles qui sont sensibles aux accessoires de mode et beaucoup moins les jules Tongue

Jolie médaille, mais très joli collier Wub

Visiter le site web du posteur
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: Enfin une médaille Répondre en citant

Des colliers neufs pour le printemps! Celui de Django est très joli et je trouve celui d'Easy très chic, il lui va bien. Est-il noir ou marron foncé,Mariette?
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:19 (2012)    Sujet du message: Enfin une médaille Répondre en citant

Il est marron trés foncé je crois. Ça change du collier rouge mais il est plus difficile à mettre car c'est le même système qu'une ceinture de cuir alors que le rouge (Red Dingo) a un système d'attache beaucoup plus pratique. Nous avons retrouvé la laisse de cuir de notre Schnauzer pour assortir.
Le collier rouge et la laisse assortie se salissent assez vite. Je les ai passés au produit javelisé en frottant avec une brosse et ça l'a rajeuni et ravivé. 
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:30 (2012)    Sujet du message: Enfin une médaille Répondre en citant

Easy va être encore plus belle Wub  si c'est possible!
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: Enfin une médaille Répondre en citant

Merci Françoise.  Blush
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 00:31 (2012)    Sujet du message: Enfin une médaille Répondre en citant

Quelle crâneuse !  Wub

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2016)    Sujet du message: Enfin une médaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com