LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... -> Guide touristique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MG62
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aimerais lire des histoires de voyage avec votre terrier
Pour ma part je songe à partir l' année prochaine et ça me stresse de savoir comment va se comporter mon Billy Boy soit dans un avion ou à l' étranger
Est-ce une bonne chose de l' emmener ou si c' est mieux de le faire garder ?

Aussi serait-ce intéressant de se recevoir en visite lors de voyage ?

merci
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

Tu peux lire le post de Eryi http://borderterriers.xooit.fr/t5554-Eryi-globe-trotter.htm. Je ne comprend pas le sens de ta dernière question ?
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: allusion voyage Répondre en citant

Je réfléchissais tout haut en pensant que ce serait agréable que en voyage l'on découvre des gens dans le pays que l'on visite
et qui eux aussi ont des terriers border et que l'on puisse se visiter

Voila le sens de ma pensée
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 01:33 (2012)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

Va voir le topic touristique. Je voyage par procuration depuis que mes copines d'outre-mer mettent leurs photos de voyage Wub Offre rose Yahoo ! Super content.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... -> Guide touristique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com