LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
petite balade dans Paris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: petite balade dans Paris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Budoc s'était fait tout beau pour un petit tour à Paris.

Mais il a bien failli ne pas revenir. Dimanche,comme on voulait visiter un musée, on l'a laissé chez ma soeur dans le 11è. Il est parti en promenade avec son mari et ses filles. Et Budoc a réussi à se sauver,à toute allure. Il s'est retrouvé seul dans les rues une bonne demie-heure. Je ne sais pas comment il a fait mais il a réussit à retrouver son chemin sans problème. Il voulait revenir à l'endroit où on l'avait laissé. Heureusement que je n'ai appris l'aventure que lorsque tout s'était bien terminé! triste
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: petite balade dans Paris Répondre en citant

Sacré Budoc, tu n'en perds vraiment pas une ! Ta maîtresse doit avoir le coeur bien accroché avec toi.

Visiter le site web du posteur
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: petite balade dans Paris Répondre en citant

Budoc le fugueur, il est beau sur les photos il a maigri non ? Happy
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: petite balade dans Paris Répondre en citant

Wow Budoc ! Il est vraiment très beau dans son pelage du dimanche. Mais quand même, il est vilain ! Tu as du avoir des sueurs froides rétrospectivement.  triste
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:01 (2012)    Sujet du message: petite balade dans Paris Répondre en citant

Oui Mariette,j'en tremble encore triste ,mais je ne peux pas lui en vouloir car son but était de nous retrouver. Heureusement qu'il a été assez malin pour ne pas se perdre!
Benjamin, Budoc n'a jamais été gros  Closed eyes . Tu l'as mal regardé! Je ne m’inquiète pas beaucoup pour son poids car je sais que quelques jours d'une vie un peu plus trépidante (comme son séjour à Paris) et il retrouve une ligne parfaite Okay . Qui me plait à moi en tout cas! Il m'arrive même de le trouver trop maigre .
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: petite balade dans Paris Répondre en citant

Non, surtout pas ; il n'est pas trop maigre. Il est superbe !!!
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:16 (2012)    Sujet du message: petite balade dans Paris Répondre en citant

Vilain garçon, nous faire peur comme ça. Mort de chaud
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: petite balade dans Paris Répondre en citant

J’espère Sylvie qu'il ne recommencera pas. Merci Frank du compliment, c'est vrai que l'épilation a été réussie. C'est ça qui est marrant avec le BT, on a un chien qui passe inaperçu et puis on se retrouve avec une bête qui attire tous les regards. Et ce n'est pas désagréable!  Wink  Mais le poil repousse vite.... Deux chiens en un!
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:52 (2012)    Sujet du message: petite balade dans Paris Répondre en citant

Tu as tout à fait raison. Quand ma chienne est épilée, j'ai des commentaires du genre, quel beau chien, mais quand elle est "nature", c'est plutôt, quel joli petit bâtard Non désolé
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: petite balade dans Paris Répondre en citant

Mais comment il a fait ??? Ta soeur a du être paniquée !!!!!
Django a fait la même chose à ma fille mais heureusement dans notre quartier et tous les petits enfants l'ont recherché. Je ne pense pas qu'elle le détachera la prochaine fois (si il y en a une d'ailleurs)
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:47 (2012)    Sujet du message: petite balade dans Paris Répondre en citant

Il est bien beau sur la dernière photo!

Quelle frousse a du avoir ta soeur, heureusement que tout finit bien!
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: petite balade dans Paris Répondre en citant

gretel a écrit:
Mais comment il a fait ??? 

Ils avaient trouvé  un endroit fermé où les chiens pouvaient être laissés en liberté. Budoc l'air de rien, a guetté l'ouverture du portail et s'est sauvé à toute allure. Il voulait retourner à l'endroit où on allait venir le rechercher. Je suis épatée par le sens de l'orientation des chiens! 
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:57 (2012)    Sujet du message: petite balade dans Paris Répondre en citant

Là, il est sur son trente et un  Wub . Pas besoin de GPS pour les chiens !
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: petite balade dans Paris Répondre en citant

Les chiens ne comprennent pas qu'on puisse les "prêter" à quelqu'un pour un temps. A chaque fois, ils peuvent penser que nous les abandonnons triste
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:54 (2012)    Sujet du message: petite balade dans Paris Répondre en citant

Pas les miens. Je les habitue tout petits à dormir chez l'un ou l'autre de mes amis. Ca me rassure de savoir que si je dois m'absenter pour une raison quelconque, les chiennes ne refuseront pas de manger. Je continue encore, une fois adultes, à les confier de temps en temps pour une nuit ou un weekend de préférence séparément pour qu'elles gardent leur caractère facile et leur faculté d'adaptation.
Pour tout dire, je faisais la même chose avec mes enfants et avec les mêmes résultats.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: petite balade dans Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com