LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Entrainement au broussaillage à St Christophe le 25/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurore
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: Entrainement au broussaillage à St Christophe le 25/02 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelle chouette journée!
C'était SUPER!! Les chiens ont bien bossé,  FLO a vu les lapins pour la 1ère fois et s'est bien débrouillé! J'avais aussi pris Galway ma souris de 6 mois qui pour son âge m'a vraiment surprise.

Il y avait aussi:les borders de Gilbert, DJ, Gwendoline et tous les borders de Joel et Geneviève

Et en plus on s'est régalé le midi! !!

Je vous joins les photos du jour:

Ginger le bébé de Genevieve dans les bras de Damien:

et dans les bras de Genevieve

Visiter le site web du posteur
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: Entrainement au broussaillage à St Christophe le 25/02 Répondre en citant

Chouettes photos !!!!
J'aimerais bien faire faire du sport comme ça à Django mais j'ai peur qu'il y prenne gout et qu'après en promenade avec nous il n'écoute plus entièrement à la recherche de lapins . Comme il fait avec les chats
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:52 (2012)    Sujet du message: Entrainement au broussaillage à St Christophe le 25/02 Répondre en citant

Merci pour ce reportage photo ,
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:34 (2012)    Sujet du message: Entrainement au broussaillage à St Christophe le 25/02 Répondre en citant

Merci pour les photos de cette excellente journée avec trois membres du forum . Annie devait étre des notres mais elle a été retenue 
J'ai revu avec plaisir Flo et Galway les deux filles d'Aurore ainsi que Gwendoline ( fille de Ronny et Velvet ) qui chasse le lapin presque tous les jours au bois de Boulogne et qui a beaucoup d'aptitudes .
Vivement que l'on recommence .
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Entrainement au broussaillage à St Christophe le 25/02 Répondre en citant

Fabuleux, j'en connais une à qui ça plairait...................

Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Entrainement au broussaillage à St Christophe le 25/02 Répondre en citant

C'est sûr. J'en connais une autre comme ça qui aimerait bien aussi. Merci Aurore pour ce reportage photo. Au fait : DJ est le père de Easy. (Blue and tan)
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:17 (2012)    Sujet du message: Entrainement au broussaillage à St Christophe le 25/02 Répondre en citant

Mariette a écrit:
C'est sûr. J'en connais une autre comme ça qui aimerait bien aussi. Merci Aurore pour ce reportage photo. Au fait : DJ est le père de Easy. (Blue and tan)
DJ est le border blue and tan de la quatriéme photo . Je le revois samedi prochain car il est engagé au broussaillage sur sangliers du C.FABAS .
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: Entrainement au broussaillage à St Christophe le 25/02 Répondre en citant

Dis lui bonjour de la part de sa fille alors.  Smile
Un p'tit mec
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: Entrainement au broussaillage à St Christophe le 25/02 Répondre en citant

J'espère bien être au deuxième entraînement chez Joël. Merci, Aurore, pour les photos, ça fait du bien de voir la joie de nos border. Merci aussi pour les photos de la petite Ginger, P'Tit Mec est très fier de sa fille.
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Entrainement au broussaillage à St Christophe le 25/02 Répondre en citant

Super photos. Merci
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Entrainement au broussaillage à St Christophe le 25/02 Répondre en citant

Un p'tit mec a écrit:
Merci aussi pour les photos de la petite Ginger, P'Tit Mec est très fier de sa fille.

Ginger a été la mascotte de la journée... à l'aise partout, peur de rien, un vrai " petit clown" ! !!

Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:55 (2012)    Sujet du message: Entrainement au broussaillage à St Christophe le 25/02 Répondre en citant

Superbes photos  Wub
La présentation du lapinou à la petite, c'est trop mignon... même si on sait bien la suite  Dry

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Entrainement au broussaillage à St Christophe le 25/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com