LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Salon de l'agriculture 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fra3494
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Salon de l'agriculture 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui y va et quand ?

Des borders seront ils présents ?
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:19 (2012)    Sujet du message: Salon de l'agriculture 2012 Répondre en citant

Cette année les borders ne seront pas présents pendant toute la durée du salon , aucune race d'ailleurs .
Je crois que les terriers seront présentés en début de salon .
Le Bois des Ifs n'est pas sur place en 2012 et je ne sais pas qui présente la race .
Fra3494
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: Salon de l'agriculture 2012 Répondre en citant

Merci.

je verrai bien, comme je vais y aller au moins 2-3 fois....
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: Salon de l'agriculture 2012 Répondre en citant

Je n'y ai jamais été mais c'est pas l'envie qui me manque !

Ca doit vraiment être sympa: rencontrer des races d'ovins ou bovins inconnus, comprendre les labels de qualité, gouter à de nouvelles saveurs ...

Le bémol: 12euros l'entrée, quand il faut aussi compter le péage et l'essence! Ca fait une petite sortie à 100 € Dry
Visiter le site web du posteur
Un p'tit mec
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: Salon de l'agriculture 2012 Répondre en citant

Enark sera présenté au concours agricole, le samedi 3 mars. Est-ce que quelqu'un vient faire un petit tour ce jour là ?
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: Salon de l'agriculture 2012 Répondre en citant

Il y a 45 ans, une amie avait eu des places pour un des premiers salons. Que des tracteurs et quelques vaches et aucun Président de la République.
Il y a 30 ans (enfin un peu plus triste ) Gilles travaillait chez Renault Agriculture et là on mangeait des sandwichs au foie gras et des crêpes au rayon Grand Marnier. La liqueur était à volonté sur le comptoir ..... Quand on repartait, la poussette de notre fils zigzaguait (pour son plus grand plaisir, il a toujours aimé les sports extrêmes)
Depuis Gilles est chez Renault Automobiles et le Grand Marnier n'est plus en libre service Closed eyes On n'y va plus.
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: Salon de l'agriculture 2012 Répondre en citant

j'y vais puisque j'ai plusieurs centaines d'élèves là bas... dont au stand Grand Marnier. Tongue
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: Salon de l'agriculture 2012 Répondre en citant

J'aimerais bien y aller mais mon emploi du temps ne me le permet pas, il y a des éleveurs de chiens ?
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: Salon de l'agriculture 2012 Répondre en citant

Nous y serons avec Cathy, élevage des Gueville, qui y présente 3 borders le samedi 3 mars, dont le papa de Gavotte, Never. Une belle journée en perspective Yahoo ! Super content.
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: Salon de l'agriculture 2012 Répondre en citant

Donc à samedi, Rangoon !
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: Salon de l'agriculture 2012 Répondre en citant

ok Annie, Cathy m'a dit que tu serais surement là. A samedi
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Salon de l'agriculture 2012 Répondre en citant

zut, normalement, je n'y suis pas samedi.

Prenez plein de belles photos!
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: Salon de l'agriculture 2012 Répondre en citant

gretel a écrit:
La liqueur était à volonté sur le comptoir ..... Quand on repartait, la poussette de notre fils zigzaguait (pour son plus grand plaisir, il a toujours aimé les sports extrêmes)
Depuis Gilles est chez Renault Automobiles et le Grand Marnier n'est plus en libre service Closed eyes On n'y va plus.

Rires Rires
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:17 (2012)    Sujet du message: Salon de l'agriculture 2012 Répondre en citant

on veut plein de photos

bon salon à ceux qui y vont
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Salon de l'agriculture 2012 Répondre en citant

Des copines ont ramené à Django, du salon de l'agriculture, plein de croquettes et friandises offertes au stand Purina  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2016)    Sujet du message: Salon de l'agriculture 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com