LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
toilettage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Toilettage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MG62
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:54 (2012)    Sujet du message: toilettage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous. Mon terrier semble avoir la peau sèche il se gratte beaucoup la nuit
j'aimerais savoir quel shampoing utilise ceux qui toilettent eux même leur chien
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: toilettage Répondre en citant

Ce serait peut-être mieux de traiter le problème par l'intérieur avec un complément alimentaire à l'huile de poisson.

Un shampooing va dessécher d'avantage la peau. Si ton chien a besoin d'être lavé, pas de problème, mais je ne pense pas que tu puisses régler son problème de peau sèche avec un shampooing. En tous cas, pour ma chienne, je lui donnerais un complément alimentaire.

Visiter le site web du posteur
MG62
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: shamppoing Répondre en citant

merci pour l'info

c' est une avenue intéressante en effet l'alimentation me semble une belle approche

un gros merci

bey
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: toilettage Répondre en citant

J'ai donné à Django de la levure de bière à un moment donné.
Ca lui avait bien réussi, son poil était nettement plus beau
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: toilettage Répondre en citant

Il prend souvent des bains ce petit chien ? 

Pour régler les problèmes de peau de Byba, nous avons dû changer d'alimentation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: toilettage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Toilettage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com