LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senga
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:50 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Voila la petite nouvelle de la famille, Gwen, elle a 3 mois et demi, et est arrivée chez nous la semaine dernière....Nous n'avons pas résisté à la prendre avec nous, La bordermania a encore frappé... Offre rose .....

La présentation à Ulka et Babylone s'est faite sans difficulté, elles se sont adoptées toutes les 3. La nuit elles dorment ensemble et la petite ne fait aucun besoin la nuit, c'est génial..........

La santé d'Ulka est en fonction des journées, la tumeur a grossi, et nous sommes toujours aussi tristes de savoir qu'un jour elle va partir....mais on profite de ces moments à fond...

Babylone a retrouvé une copine pour jouer...car Ulka ne voulait plus comme avant et elle était triste de ne plus pouvoir courir comme avant...

voila les news

je vous fais des bisous
A bientôt pour des nouvelles de mes fifilles..

senga
Mes 2 petites borders Babylone et Gwen font la joie de notre maison, au quotidien elles nous rendent la vie heureuse, :-) j'ai une énorme pensée pour notre petite Ulka qui nous a quitté trop vite le 12 avril 12 à l'age de 8 ans et demi
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:56 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Mes 2 petites borders Babylone et Gwen font la joie de notre maison, au quotidien elles nous rendent la vie heureuse, :-) j'ai une énorme pensée pour notre petite Ulka qui nous a quitté trop vite le 12 avril 12 à l'age de 8 ans et demi
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

jolis petit minois  Wub    c'est très bien que Babylone retrouve une compagne de jeu.  Ça va donner une chance à Ulka de souffler un peu.  Je fais une grande caresse à ta meute.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Merci pour les nouvelles, Gwen est toute mignonne.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Elle est trop craquante Wub Wub Wub

C'est bien d'avoir pris une petite jeunette. Elle met plein de gaieté à la maison et Ulka va certainement en tirer un bénéfice.

P.S. conjure le sort et corrige ta signature, tu as 3 border qui font ton bonheur............

Visiter le site web du posteur
Senga
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Merci Laure, voila c'est fait....j'avais pas fait attention..

Biz

senga
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à Gwen  Wub
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:57 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Oui, bienvenue à Gwen. Vous avez vraiment la Border mania.   C'est super d'avoir repris une petite jeune. Je trouve la 3e photo très touchante.  Wub
ln
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à la petite Gwen si mignonne  Tongue  ( comment ne pas fondre )

Voilà une belle équipe 
Senga
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: Gwen Répondre en citant

Gwen et Babylone

Gwen et Ulka

Gwen en pleine sieste
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Wub Wub   que c'est mignon cette complicité entre les 3 chiennes Wub Wub

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:28 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Elle a l'air très à l'aise et bien acceptée.  Wub
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 04:46 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Wub
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue dans ta nouvelle famille. Les photos sont très attendrissantes...  Wub

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2016)    Sujet du message: Petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com