LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
PASSAGE AUX CROQUETTES ADULTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brigitte
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: PASSAGE AUX CROQUETTES ADULTE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Gus a 6 mois, le 15.
Il mange 150 g de croquettes puppy par jour ( en 2 rations matin et soir). J'ajoute toujours des haricots verts ou des carottes.
Je précise qu'il n'est pas trop gros. ..Plutot juste bien.
Je précise aussi qu'il a, je crois, presque toutes ses dents définitives.

Pouvez vous me dire à quel âge il doit passer aux croquettes adulte, quelle quantité me conseillez-vous, et combien de rations (1 ou 2 par jour) ?

Merci pour vos conseils.
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:54 (2012)    Sujet du message: PASSAGE AUX CROQUETTES ADULTE Répondre en citant

moi je viens tout juste de passer mon chien aux croquettes adulte, il aura 1 an dans quelques semaines (le 8 mars pour être précise), mais je ne sais pas si j'ai bien fait, j'ai fait au feeling en fait  Oups pardon
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: PASSAGE AUX CROQUETTES ADULTE Répondre en citant

Six mois c'est l'age idéal pour passer aux croquettes " adulte " .

150 grs me parait un maximum  .
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: PASSAGE AUX CROQUETTES ADULTE Répondre en citant

Et pour le nombre de repas, perso, je préfère en deux fois. 1/3 le matin et 2/3 le soir.

Visiter le site web du posteur
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: PASSAGE AUX CROQUETTES ADULTE Répondre en citant

J'ai oublié le nombre de repas , à l'élevage c'est matin et soir .
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: PASSAGE AUX CROQUETTES ADULTE Répondre en citant

Idem pour Easy. Elle est passé à 6 ou 7 mois aux croquettes adultes mais en fait elle n'aimait pas trop les croquettes puppy. Après son passage aux croquettes adultes elle se jetait dessus. Je donne un peu plus le soir que le matin.
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:45 (2012)    Sujet du message: PASSAGE AUX CROQUETTES ADULTE Répondre en citant

Il y a plusieurs posts sur le sujet ; en règle générale, nous sommes plutôt d'accord pour deux repas par jour, un passage aux croquettes adultes vers 6, 7 mois, et entre 100 et 120g par jour pour un mâle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: PASSAGE AUX CROQUETTES ADULTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com