LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Problèmes urinaires pour notre Bébé Guizmo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariealice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Problèmes urinaires pour notre Bébé Guizmo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai dû conduire mon petit Guizmo chez le vétérinaire après avoir remarqué des petites gouttes d'urines teintées de rose et le fait qu'il avait du mal à faire pipi. Le véto lui a fait une écho de la vessie qui n'était pourtant pas pleine mais a remarqué une nette inflammation de l'urètre.
Il lui a fait une piqûre d'antibiotiques et d'antispasmodiques.
Lorsque nous sommes rentrés à la maison il fait un énorme pipi pour sa taille (il pèse 1k2 et a 2 mois)
Ce soir, les petites gouttes de pipi sont toujours teintées de sang et il a toujours du mal à uriner.
Je suis inquiète malgré ma visite chez le véto  Sad
Quelqu'un a-t-il vécu la même chose avec un chiot ? Il faut aussi savoir que Guizmo est avec nous depuis samedi et que son éleveuse l'a fait stériliser mercredi dernier.
Merci pour votre écoute et vos réponses.
Bien amicalement à tous
Alice
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: Problèmes urinaires pour notre Bébé Guizmo Répondre en citant

Pauvre petit bout de chien. Je ne peux que t'encourager à patienter et à voir l'effet des médicaments sur Guizmo. C'est certainement douloureux pour lui. Peut-être quelqu'un d'autre aura eu la même expérience.  Non désolé
mariealice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:35 (2012)    Sujet du message: Problèmes urinaires pour notre Bébé Guizmo Répondre en citant

Merci pour tes encouragements Mariette  Smile  En effet, j'espère que quelqu'un aura déjà vu ce cas...

Bonne soirée

Amicalement

Alice
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:03 (2012)    Sujet du message: Problèmes urinaires pour notre Bébé Guizmo Répondre en citant

Django a fait pipi du sang bien rouge à plusieurs reprises. C'est la castration qui l'a guéri. Donc ce n'est pas le même cas.
Mais si le vétérinaire n'est pas inquiet, il n'y a pas de raisons de l'être (mais je sais, on ne peut pas s'en empêcher)
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: Problèmes urinaires pour notre Bébé Guizmo Répondre en citant

Pas plaisant mais j'abonde dans le sens d'Ingrid, si le véto n'est pas inquiet, c'est que ça doit pas être si pire. De plus, faut laisser le temps à l'inflammation de se résorber. Patience Wink
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Problèmes urinaires pour notre Bébé Guizmo Répondre en citant

Merci à tous pour vos gentilles paroles d'encouragement  Smile
J'attends la fin de la nuit avec impatience pour voir si mon petit bout si mignon va mieux.

Bien amicalement à vous
Alice
mariealice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: Problèmes urinaires pour notre Bébé Guizmo Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, bébé Guizmo va mieux. Il mange, boit, fait le fou dans toute la maison.
Le vétérinaire m'a appellée ce matin en m'expliquant qu'il s'agissait certainement d'une intolérance aux fils internes de sa castration.
Rien au niveau de la vessie, juste une inflammation dans le coude de l'urètre.... Enfin, c'est ce que j'ai compris  Confused
Il a été rassurant et m'a dit que ça n'aurait aucune incidence sur la santé à venir de mon petit bout.
Je le revois vendredi pour refaire une écho et faire un examen clinique complet.
Même Cookie sa grand soeur est rassurée  Smile

Merci à tous pour vos gentils messages qui m'ont aidée à relativiser. J'ai tendance à voir le pire tout de suite  Unsure

Bonne journée !

Amicalement

Alice
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: Problèmes urinaires pour notre Bébé Guizmo Répondre en citant

Ouf ! C'est rassurant de t'entendre dire qu'il va mieux et joue bien. Nous attendons donc qu'il aille parfaitement bien et que tu puisses en profiter pleinement.  Smile
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: Problèmes urinaires pour notre Bébé Guizmo Répondre en citant

En voila une bonne nouvelle!
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: Problèmes urinaires pour notre Bébé Guizmo Répondre en citant

Bienvenue au club des adorateurs de vétérinaires  Smile
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: Problèmes urinaires pour notre Bébé Guizmo Répondre en citant

Dry adorateur est un bien grand mot. Je dirais, un mal nécessaire Blessé
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: Problèmes urinaires pour notre Bébé Guizmo Répondre en citant

Sylvie a écrit:
Dry adorateur est un bien grand mot. Je dirais, un mal nécessaire Blessé

En fait, nous avons toujours eu des chiens dont 3 Beaucerons avant notre Beagle et maintenant, Guizmo, et nous avons eu pas mal de problèmes de santé pour les 2 premiers.
Cookie est très solide et n'a quasiment jamais rien. Donc, j'ai tendance à m'inquiéter trop facilement et de foncer chez le véto à la moindre alerte... Et puis, il est si petit notre bébé  Baby

Bonne journée à tous

Alice
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:35 (2012)    Sujet du message: Problèmes urinaires pour notre Bébé Guizmo Répondre en citant

mariealice a écrit:
Donc, j'ai tendance à m'inquiéter trop facilement et de foncer chez le véto à la moindre alerte...

Tout pareil. Le moindre pet de travers, la moindre drôle de respiration et hop, je fonce.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:26 (2012)    Sujet du message: Problèmes urinaires pour notre Bébé Guizmo Répondre en citant

C'était peut-être une cystite avec ce froid...........

Mais si le véto n'est pas inquiet, il faut lui faire confiance.

Visiter le site web du posteur
mariealice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Problèmes urinaires pour notre Bébé Guizmo Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Nous avons revu le vétérinaire cet après-midi et tout semble être rentré dans l'ordre pour notre bébé  Okay
Petit traitement d'antibiotiques par sécurité à poursuivre quelques jours.
Ca n'empêche pas ce petit diable de faire plein de bêtises...
Il va montrer le mauvais exemple à Cookie notre Beagle  Rires

Merci encore pour toutes vos marques d'encouragement  Smile

Bien amicalement

Alice, Cookie et Guizmo 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Problèmes urinaires pour notre Bébé Guizmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com