LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Quantité de croquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariealice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: Quantité de croquettes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Mon petit Guizmo est arrivé aujourd'hui et je voudrais savoir combien doit - on réellement donner comme quantité de croquettes par jour.
Le chiot a 2 mois.
Merci d'avance pour vos réponses  Okay

Bien amicalement

Alice
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:13 (2012)    Sujet du message: Quantité de croquettes Répondre en citant

Je suis loin d'être une pro de la question mais à priori, il faut tenir compte que les indications sur les sacs de bouffe sont toujours gonflées. Le but étant d'en vendre le plus possible Dry Allors, à faire attention dans la ration.
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: Quantité de croquettes Répondre en citant

Merci beaucoup.  Smile

Alice
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: Quantité de croquettes Répondre en citant

Il y a beaucoup d'autres topics reliés à ce sujet. Je suis sure que tu trouveras l'information. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Quantité de croquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com