LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Les belles soeurs - théâtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:03 (2012)    Sujet du message: Les belles soeurs - théâtre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demain soir je vais aller voir la pièce de théâtre musical, Les belles soeurs. Cette pièce prendra, en mars je crois, l'affiche à Paris.

Voici un lien résumant la pièce de Michel Tremblay
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Belles-Sœurs

Et le lien pour le spectacle
http://www.belles-soeurs.ca/paris2012.php

Je vous reviens avec ma critique, en fin de semaine. Peut être certains seront intéressés d'aller voir la pièce
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:49 (2012)    Sujet du message: Les belles soeurs - théâtre Répondre en citant

Désolée du délai pour vous revenir.  En fin de compte, très bonne pièce et très bon rendu de la pièce de Michel Tremblay.  Je m'attendais à un peu plus de rythme dans les chansons mais elles vont bien avec le contexte.   Je me questionne seulement si des français pourront vraiment comprendre la langue.  C'est du pur ''joual'' des quartiers pauvres des années quarante. 

De toute façon, comme le topic n'a pas attiré grand monde, on laisse couler .. Oups pardon
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: Les belles soeurs - théâtre Répondre en citant

Baiser volant  Pour un flop, c'est un flop. 
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: Les belles soeurs - théâtre Répondre en citant

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Les belles soeurs - théâtre Répondre en citant

Embarassed

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: Les belles soeurs - théâtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com