LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Mes loisirs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:21 (2012)    Sujet du message: Mes loisirs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma meilleure amie vient d'avoir une petite fille Esther. Voilà mon cadeau :

Si on compte le prix de la laine, des collants et de la boite cadeau, j'aurais eu plus vite fait d'acheter quelque chose.
Mais j'adore tricoter et les heures que j'y passe sont pour moi déjà un cadeau pour l'arrivée d'un bébé.
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:38 (2012)    Sujet du message: Mes loisirs Répondre en citant

Bravo !
Avoir donné quelque chose de commercial, l'enfant l'aurait porté trois fois et ça aurait déjà eu l'air usé. Là, ça restera neuf longtemps.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: Mes loisirs Répondre en citant

C'est vraiment très mignon, bravo ! Je suis certaine que la maman va beaucoup plus apprécier un cadeau confectionné de tes mains.

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Mes loisirs Répondre en citant

C'est vrai, c'est très mignon et c'est un passe temps  pour toi aussi. Ce cadeau aura plus de valeur, surtout si tu le présentes dans une jolie boite.
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:13 (2012)    Sujet du message: Mes loisirs Répondre en citant

Qui peut penser qu'on s'ennuie à la retraite ? 
C'est parfaitement inutile. Mais avec Django on est allés dans les bois, le chien a mâchonné des bouts de bois que sa maitresse a collé, le chien a gratté les feuilles pour que sa maitresse ramasse les glands ......

Scrapbooking : nous nous sommes promené, le chien a joué à l'eau et sa maitresse l'a photographié

Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Mes loisirs Répondre en citant

C'est mignon tout ça. Je comprends mieux que tu ne dormes pas à 2 heures du matin. En fait tu t'occupes en divers travaux manuels. 

Peut on parler d'autres activités sur ton poste, ou préfères tu qu'on en ouvre un autre Ingrid ?
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Mes loisirs Répondre en citant

Trognons les petits champignons Okay

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: Mes loisirs Répondre en citant

oh ! les jolis ramasse-poussière !! 

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: Mes loisirs Répondre en citant

Mariette a écrit:

Peut on parler d'autres activités sur ton poste, ou préfères tu qu'on en ouvre un autre Ingrid ?
Au contraire, allez y !!!!!
Quels sont vos loisirs à vous ?
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Mes loisirs Répondre en citant

Dans le temps quand j'avais un grand jardin je plantais beaucoup de fleurs pour les presser et faire des tableaux. Il m'en reste un qui s'est à peu près bien conservé mais les fleurs ont passé. J'utilisais du papier spécial avec des incrustations de bois ou d'oignons pour faire le fond, je collais mes fleurs pressées et parfois j'y ajoutais des perles. Je collais du ruban et de la dentelle autour pour mettre les fleurs en valeur et mon mari me faisait un cadre. J'ai pris ce qui me reste en photo avec le détail pour vous montrer. Maintenant c'est fini. Mon loisir c'est la photo.

Après je me suis mise aux fleurs séchées pour faire des compositions. J'en ai gardé dans le grenier.

Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:33 (2012)    Sujet du message: Mes loisirs Répondre en citant

gretel a écrit:
Qui peut penser qu'on s'ennuie à la retraite ? 
C'est parfaitement inutile. Mais avec Django on est allés dans les bois, le chien a mâchonné des bouts de bois que sa maitresse a collé, le chien a gratté les feuilles pour que sa maitresse ramasse les glands ......

Scrapbooking : nous nous sommes promené, le chien a joué à l'eau et sa maitresse l'a photographié

A droite, c'est Django ?
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: Mes loisirs Répondre en citant

Vraiment joli, l'agencement des fleurs séchées.
J'ai hâte d'avoir du temps comme vous Smile Ça s'en vient
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Mes loisirs Répondre en citant

Je suis très admirative, c'est MAGNIFIQUE !

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Mes loisirs Répondre en citant

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le tableau Mariette !!!! une pure merveille ! moi qui ne sait même pas arranger des fleurs dans un vase ! 
tu me le vends ?? s'il dort au grenier, je te le rachète !

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:01 (2012)    Sujet du message: Mes loisirs Répondre en citant

C'est gentil Véro mais celui là je le garde en souvenir. Il est dans la chambre réservée à ma mère. Je ne pense pas qu'elle pourra revenir chez nous un jour malheureusement mais nous gardons sa chambre en l'état. À 94 ans elle n'envisage absolument pas d'aller en maison de retraîte. Elle ne sort plus et se déplace à tous petits pas incertains mais pour l'instant elle a encore toute sa tête et nous demande régulièrement si nous avons fait des changements etc Sa sœur aura d'ailleurs 100 ans au mois d'avril !

Dernière édition par Mariette le Mer 1 Fév - 12:21 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)    Sujet du message: Mes loisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com