LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Agility : les pattes sur le mur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Agility : les pattes sur le mur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Byba est une coquine, elle pose très souvent les papattes sur le mur Dry . Généralement sans faire tomber les tuiles  Closed eyes . Surtout lorsque je lui fais prendre l'obstacle en biais ou en tourner court  Oups pardon . Si on essaye de la barrer, pas folle la guêpe, la deuxième fois elle contourne le mur  Bandit .

Est-ce que quelqu'un a dû régler ce problème ? Est-ce qu'un chien peut faire sa carrière en posant les pattes sur le mur en ne faisant tomber les tuiles pas plus souvent que les perches ?
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Agility : les pattes sur le mur Répondre en citant

Je vois que personne ne t'a répondu, moi non plus je ne peux pas te renseigner et j'ai du mal à visualiser ce mur dont tu parles. Une petite photo aiderait bien.  Oups pardon
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Agility : les pattes sur le mur Répondre en citant

J'avoue que moi non plus j'ai pas compris Non désolé
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Agility : les pattes sur le mur Répondre en citant

Voilà un mur. C'est un obstacle plein. Si le chien fait tomber les tuiles rouges sur le dessus, ça fait une pénalité.

Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Agility : les pattes sur le mur Répondre en citant

Ha! J'imaginais un mur de côté. Voila pourquoi je ne comprenais pas comment elle pouvais y mettre les pattes.
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Agility : les pattes sur le mur Répondre en citant

Un entraînement au clicker peut-être ?
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: Agility : les pattes sur le mur Répondre en citant

Mariette a écrit:
Un entraînement au clicker peut-être ?

Toi, tu la ferais marcher au plafond, avec ton clicker
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Agility : les pattes sur le mur Répondre en citant

Non, mais sans blague. L'entraînement juste sur cet obstacle en renforçant avec des friandises très alléchantes jusqu'à ce qu'elle le fasse parfaitement. Mais tu n'as peut-être pas accès à l'obstacle en dehors des séances ?
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Agility : les pattes sur le mur Répondre en citant

Le clicker est une bonne idée. Tu pourrais entrainer Byba sur un tronc d'arbre et la cliquer que lorsqu'elle a sauté correctement.

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Agility : les pattes sur le mur Répondre en citant

J'aimerais éviter trop d'incitation à coup de récompenses. A force, Byba est hypnotisée par mes mains et mes poches et se retourne après chaque obstacle.

J'imaginais qu'il fallait trouver le geste qui lui donne de la hauteur. En fait, il faut simplement qu'elle passe avec beaucoup de volume. Ces derniers temps on s'entraînait sur des tourner courts, on manquait de vitesse. Il faut que je la mette plus dans l'urgence, et là elle survole l'obstacle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Agility : les pattes sur le mur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com