LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Anti mauvaises odeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: Anti mauvaises odeurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà un petit truc super pour éviter d'avoir de mauvaises odeurs quelques temps après avoir changé le sac de l'aspirateur. En général, avec tous les poils de chien aspirés, se dégage une odeur pas toujours agréable. Alors ma voisine m'a indiqué une solution que j'ai testée avec satisfaction. Il s'agit d'une petite boite de "Purificateur aspirateur" achetée chez Biocoop et qui se compose de granulés à base d'huiles essentielles naturelles de cannelle,cèdre, girofle, lavandin, menthe et thym. On verse 3 cuillerées à café sur le sol et on aspire : terminé les mauvaises odeurs. C'est très agréable et ça parfume l'atmosphère.  Okay
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Anti mauvaises odeurs Répondre en citant

Okay   merci pour le tuyau. Peut-être qu'en mélangeant ces huiles essentielles on peut aussi s'en servir en spray contre les mauvaises odeurs dans la voiture, les chaussures.....

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Anti mauvaises odeurs Répondre en citant

Ce n'est pas mieux de verser le produit directement dans le sac ?
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: Anti mauvaises odeurs Répondre en citant

Le produit y va directement de toute façon.  Smile
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Anti mauvaises odeurs Répondre en citant

Merci Mariette pour le renseignement. C'est bon à savoir!
aurore
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: Anti mauvaises odeurs Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur le net:

"Comment dégager un bon parfum dans votre intérieur tout en passant l'aspirateur ? Il suffit de déposer dans le sac de votre aspirateur un petit sachet de lavande.
Une fois l'aspirateur en marche, le parfum sera subtilement diffusé dans la pièce et viendra parfumer l'air ambiant.
Vous pouvez également imbiber un morceau de coton du parfum de votre choix et l'introduire dans le sac de votre aspirateur. Pour ce faire, utilisez les échantillons distribués par les parfumeries."

Je vais essayer le coton imbibé de parfum mais je doute de l'efficacité vu que j'ai un aspirateur Dyson SANS sac!
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: Anti mauvaises odeurs Répondre en citant

aurore a écrit:

Je vais essayerle coton imbibé de parfum mais je doute de l'efficacité vu que j'ai un aspirateur Dyson SANS sac!

Là, t'as un problème !
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: Anti mauvaises odeurs Répondre en citant

Attention toutefois avec le parfum. Mélange aux mauvaises odeurs ca pourrait être    L'avantage des huiles essentielles est qu'elles éliminent vraiment les mauvaises odeurs en plus de leurs bienfaits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2016)    Sujet du message: Anti mauvaises odeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com