LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
iPad
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:10 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme Mariette a un nouveau jouet, un IPad, on va parler applications.
Pour les amateurs de petits jeux simples mais accrocheurs, je conseille fortement Angry Birds. J'adore, et vous ?
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

Closed eyes  je ne joue qu'au solitaire Blush
Mais c'est une passion dévorante. J'en ai un d'installé sur tous mes appareils et dès que je suis inactive durant 5 minutes ou que le film n'est pas assez passionnant, je joue.

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

J'aime bien pouvoir jouer au backgammon contre le iPad. Et j'arrive à le battre Yahoo ! Super content.

Voici le lien d'un site intéressant pour des applications qui sont gratuites pendant un certain temps
http://applicationsipad.net/category/les-applis-ipad-temporairement-gratuit…
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

et ici, les problèmes que l'on peut avoir :

https://www.youtube.com/watch?v=HCBpY79qRPA&feature=player_embedded#!

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

Je viens de voir ton film Véro mais je ne me sens pas trop concernée. C'est un iPad, pas un iPhone, je ne téléphone pas avec. C'est une tablette reliée en wifi seulement, je n'ai pas pris la 3G. Je ne m'en sers que chez moi et je l'ai achetée pour que Guy puisse aller un peu sur internet car il ne se sert jamais de l'ordinateur. J'ai bien fait car il semble y prendre goût. Je compte l'emporter en vacances car c'est beaucoup plus petit que mon portable 17'. Bien sûr un hacker peut toujours trouver le moyen d'aller voir dedans je suppose, mais il n'y trouverait pas grand-chose.

Pour en revenir au ipad, j'ai découvert aussi plein d'applications. Moi aussi je joue à Spider (solitaire) que j'ai chargé sur l'ipad pour ne pas être dépaysée, au Sudoku, à Chuzzle (je pourrais y jouer des heures). pour l'instant c'est tout.
Comme j'avais déjà le lecteur Kindle d'Amazone, dès que je télécharge un bouquin sur le Kindle, il est chargé aussi sur l'iPad. Je viens par exemple d'acheter pour 1.99€ le Guide du Petit Futé sur le Finistère. C'est très pratique. 
Je compte aussi me servir de l'iPad pour décharger un peu ma carte mémoire quand je prendrai des photos en vacances : il accepte les formats jpeg et raw entre autre.
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

C'est quand même inquiétant un peu toute cette technologie qui est de plus en plus piratable (ça se dit tu ?)
J'ai lu un reportage sur la même question sauf que c'était sur les ordinateurs de bord des nouvelles voitures. Quelqu'un pourrait pirater l'ordinateur et prendre contrôle de l'auto. Vous voyez le genre, vous voulez aller vers l'ouest mais pirate vous dirige au nord. Laugh
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

Pas bien gai en effet.   
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

Rires Rires Rires euh !

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

Sylvie, j'ai téléchargé Angry Birds et je trouve ça rigolo mais pas facile du tout. Siffle
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

Yahoo ! Super content. Tu vas devenir accro Danse
Et ce qu'il y a de bien avec ce jeu, c'est qu'il y a souvent des mises à jour gratuites qui ajoutent d'autres segments de jeu, du moins pour Angry birds seasons. Je joue présentement à la maj en l'honneur de l'année du dragon
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

Sylvie je ne te remercie pas pour m'avoir indiqué ce jeu de bestioles infernales. Comme j'étais parvenue au bout de la version gratuite j'ai téléchargé la version payante.  Siffle  C'est malin !
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

Rires Yahoo ! Super content. Te l'avait dit !

Autre application gratuite et très populaire ces temps ci, "talking Tom". Faut vraiment essayer, surtout toi, Mariette, qui aime les chats. Une fois téléchargé et que Tom est à l'écran, faut juste le flatter ou lui toucher une partie du corps pour découvrir. J'attends vos commentaires. Smile
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

J'adore "talking Tom" quand il ronronne surtout.
Il existe aussi le chien, le cochon, le cheval (je crois)
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

J'ai essayé mais je n'ai pas aimé.  Smile
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: iPad Répondre en citant

Au bureau, on l'utilise pour se passer le message quand on a besoin de se défouler à cause d'une situation stressante Siffle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: iPad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com