LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
2012 Les noms en "H"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison -> Entraide : le nom de mon Border Terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: 2012 Les noms en "H" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est le moment d'y penser !

Herbert (he oui, Herbert Léonard, tout mon adolescence  )

HELLO Kitty (ou autre)

Hey Jude ( les Beattles !!!!)

Visiter le site web du posteur
aurore
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: 2012 Les noms en "H" Répondre en citant

Les H, bizaremment je trouve ça beaucoup un peu plus facile Il est fou

Je pense que l'on peut en fait mettre pas mal de chose derrière la lettre H.. D'abord toutes les voyelles: ça fait un max de possibilités...
Sinon on peut mettre Hey ! Ho ! Hello ! et ce qu'on veut derrière...

Pour les fans: Harry Potter, Hermione...
Pour les fans de musique: Help, Hit the Road Jack, Hello Sunshine , Hello Good Bye, Haut les mains, Hakuna matata, Halleluya, Hendrix Jimi...

Puis plus classiques Happy : Hollywood, Haribo, Havana, Hermes, Happy, Hachette, Hippie ...
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: 2012 Les noms en "H" Répondre en citant

Happy, Hyper, Hardy, Haricot, Hamlet, Ham, Hard ...

Et puis on peut aller voir ici : 
http://www.dogstory.net/prenomsh.htm   Oups pardon
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:20 (2012)    Sujet du message: 2012 Les noms en "H" Répondre en citant

heu ! Vous réalisez que la majorité de vos suggestions sont des mots anglais Oups pardon Ça vous dérange pas ?
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: 2012 Les noms en "H" Répondre en citant

Sylvie a écrit:
heu ! Vous réalisez que la majorité de vos suggestions sont des mots anglais Oups pardon Ça vous dérange pas ?

C'est vrai ça ; pensez Français un peu : Hijo, Hidalgo, Hoy,Hacienda, Hielo, Helado, Hombre, Huevo... Help !
Plaisanterie à part, ce sont toujours nos cousins de la Belle Province qui pensent au rayonnement et même à la survie de notre langue. Merci
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:25 (2012)    Sujet du message: 2012 Les noms en "H" Répondre en citant

Rires
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: 2012 Les noms en "H" Répondre en citant

Dans notre tout petit pays on n'a pas moins de 4 langues nationales (français-allemand-italien et romanche) alors un peu d'anglais, d'espagnol ou autre ne nous dérange pas le moins du monde

HABIBI    HASTA SIEMPRE

mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: 2012 Les noms en "H" Répondre en citant

Il y a à peu près 6870 mots commençant par H dans la langue française. Ca fait quand même un peu de choix. Pas autant qu'avec le D (41'585), mais beaucoup plus que le X (à peine plus d'une centaine).
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: 2012 Les noms en "H" Répondre en citant

Frazul22 a écrit:
Sylvie a écrit:

C'est vrai ça ; pensez Français un peu : Hijo, Hidalgo, Hoy,Hacienda, Hielo, Helado, Hombre, Huevo... Help !
Plaisanterie à part, ce sont toujours nos cousins de la Belle Province qui pensent au rayonnement et même à la survie de notre langue. Merci

Merci. Pour ce qui est de la survie de la langue, effectivement, on connait Mort de chaud
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: 2012 Les noms en "H" Répondre en citant

Heuuuu Franky, "hacienda" en Espagne, c'est la caisse des impôts  Wacko
En France ça passe, mais je me vois pas appeler mon chien comme ça ici  Rires  
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: 2012 Les noms en "H" Répondre en citant

Rires
Ça va être drôle l'année des "t". Quelqu'un va appeler son chien "taxes". Laugh

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: 2012 Les noms en "H"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison -> Entraide : le nom de mon Border Terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com