LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
2 BORDERS [DISPARUS] RETROUVES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés -> PERDUS / TROUVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mam de Lou
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: 2 BORDERS [DISPARUS] RETROUVES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà : depuis mercredi 18 janvier , ALTER EGO et FEE LOU ont quitté mon jardin pour se balader dans les bois , en traversant les clôtures .

Ils ne sont pas rentrés et PERSONNE ne les a vus .

J'ai pris tous les contacts ad hoc : vétos, gendarmeries, mairies, refuges, SPA, radio locale .....
Distribution d'affiches dans la commune et celles environnantes .
On sillonne encore les bois alentours en les appelant...

Tout passe dans nos esprits : volés ? récupérés par de "bonnes" personnes ? trafic de chiens ? accidentés ? vivants ou morts ?
Ne pas savoir est la pire des angoisses .
Nous sommes simplement (!!) pleines de chagrin .

Je rappelle que je vis dans le sud Vienne, à Usson du Poitou : si vous les voyez ou entendez quelque chose les concernant , laissez moi un MP svp , je viendrai tous les jours sur le forum
Vous pouvez contacter Brigitte Belin également .

Merci à toutes et tous

Françoise et Lou
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: 2 BORDERS [DISPARUS] RETROUVES Répondre en citant

Courage, gardez l'espoir, ce sont des malins, nos border ! Je pense bien à vous.
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:37 (2012)    Sujet du message: 2 BORDERS [DISPARUS] RETROUVES Répondre en citant

Quelle horreur ! Nous partageons votre angoisse mais aussi un solide espoir de les voir revenir ; courage.
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: 2 BORDERS [DISPARUS] RETROUVES Répondre en citant

Gros gros soulagement, les BT sont à la maison!!!!! Yahoo ! Super content. Yahoo ! Super content. Yahoo ! Super content. Yahoo ! Super content.

Des chasseurs les ont récupéré ce matin à moins d'un km de la maison. Ils sont en forme, amaigris mais pas blessés, après 5 jours de vadrouille on s'estime plus que chanceuses!!!

Là c'est comme s'ils n'étaient jamais partis, on s'attendait à ce qu'ils soient un peu perturbés mais non rien du tout, même pas Alter.

On a des doutes sur ce qui a bien pu leur arriver durant ces 5 jours (ils sont plus maigres mais pas sales, ne sentent pas mauvais,....), mais bon le principal c'est qu'ils soient là Wub
Senga
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:34 (2012)    Sujet du message: border perdus Répondre en citant

Heureuse de voir que les borders sont rentrés chez vous..
ca m'en donnait froid dans le dos...... J'imagine même pas perdre les miennes.....

pleins de caresses

biz
senga
Mes 2 petites borders Babylone et Gwen font la joie de notre maison, au quotidien elles nous rendent la vie heureuse, :-) j'ai une énorme pensée pour notre petite Ulka qui nous a quitté trop vite le 12 avril 12 à l'age de 8 ans et demi
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:48 (2012)    Sujet du message: 2 BORDERS [DISPARUS] RETROUVES Répondre en citant

Trés content pour vous deux que les deux compéres soient de retour  Okay   .
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: 2 BORDERS [DISPARUS] RETROUVES Répondre en citant

Lou a écrit:
On a des doutes sur ce qui a bien pu leur arriver durant ces 5 jours (ils sont plus maigres mais pas sales, ne sentent pas mauvais,....), mais bon le principal c'est qu'ils soient là Wub

Le BT est auto-nettoyant...

Je suis tellement content pour toi et pour ta maman. Cinq jours ; ça a dû vous paraître interminable !
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:27 (2012)    Sujet du message: 2 BORDERS [DISPARUS] RETROUVES Répondre en citant

Ouf! Quelle bonne nouvelle!
mamydo
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: 2 BORDERS [DISPARUS] RETROUVES Répondre en citant

OUF ! Quelle bonne nouvelle, je suis très contente pour vous.
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: 2 BORDERS [DISPARUS] RETROUVES Répondre en citant

très bonne nouvelle  Tongue
Mam de Lou
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: 2 BORDERS [DISPARUS] RETROUVES Répondre en citant

On ne sait effectivement pas ce qu'ils ont vécu mais les résultats sont les suivants :

1) dès la pose des affiches et le bouche à oreille aidant, des chasseurs les retrouvent .
2) Fee Lou est très amaigri, fatigué, des douleurs articulaires et "marque" lorsque l'on avance la main pour le caresser, ses coussinets sont irrités ( normal en cavalant derrière.....? )
3) Alter : aucun de ces signes là, pas fatigué du tout, même moins craintif qu'avant....
MAIS : on le retrouve "toiletté" : comme si quelqu'un l'avait épilé !!!!!!!

Je sais , c'est dingue mais on a vérifié sur des photos prises juste avant la fugue et aujourd'hui : le poil est bien parti !
Les ronces ? ok , mais elle ont pris des cours de toilettage, les ronces !!! sourire
Nous n'avons pas pu rencontrer le ou les chasseurs les ayant trouvés mais je vais faire la curieuse, quand même ...

Merci en tous les cas à "la vie" de nous les avoir rendus, ainsi qu'aux chasseurs sachant chasser et ramener des Borders !!!
Je fonce demain chercher du grillage digne de ce nom et en attendant, sortie en laisse !!
Merci à toutes et tous pour vos messages : ces 5 jours furent très longs ......
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: 2 BORDERS [DISPARUS] RETROUVES Répondre en citant

Heureuse du dénouement !   plus de peur que de mal.  Et ça nous permet de vous revoir.  Vous nous boudez, Lou et Mam ?  mais c'est pas grave si c'est pour avoir de bonnes nouvelles  Okay
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: 2 BORDERS [DISPARUS] RETROUVES Répondre en citant

Ouf ! J'avais loupé le poste et j'ai lu le début avec horreur et juste après l'heureux dénouement. Ces 5 jours ont du être horribles pour vous. Il faut fêter ça. 

Un p'tit mec
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: 2 BORDERS [DISPARUS] RETROUVES Répondre en citant

Que je suis contente pour vous. Pleins de caresses aux deux explorateurs.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:10 (2012)    Sujet du message: 2 BORDERS [DISPARUS] RETROUVES Répondre en citant

Ouf, tout est bien qui finit bien!

Mais bizarre quand même ces ronces    Le principal étant que vous les ayez retrouvé !

Je verrouille, car tout est bien qui finit bien !
N'hésite pas à nous donner des nouvelles dans leur rubrique photo ou dans d'autres sujets  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: 2 BORDERS [DISPARUS] RETROUVES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés -> PERDUS / TROUVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com