LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Ginger
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quenotte
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:03 (2012)    Sujet du message: Ginger Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je me rends compte que je mets des photos à droite à gauche, mais que je n'ai même pas créé un petit post pour Ginger dans le coin des chiots... Sorry
c'est chose faite !! et ça permettra de regrouper un peu les photos.

Certains assortissent leurs sacs et leurs chaussures à leurs vêtements...moi c'est mon chien qui est assorti à mon canapé...mon carrelage...

et .....

aux cheveux de ma fille !!

Allez, une petite léchouille pour souhaiter une bonne année à tout le monde...

Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Ginger Répondre en citant

Bonne année à toi aussi petite merveille !
Et la photo avec ta fille est vraiment extra... elle respire la joie Wub
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Ginger Répondre en citant

Il vaut mieux que le chien soit assorti au carrelage et au canapé, surtout lorsqu'il perd ses poils Tongue
Wub Wub
Wub    ta fille a l'air très heureuse de son nouveau compagnon

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Ginger Répondre en citant

ADORABLE !  Wub  Tu as vraiment bien choisi ton chiot. La petite est aux anges et elle a de quoi. 
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: Ginger Répondre en citant

Wub
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: Ginger Répondre en citant

Une bouille à bisous, Ginger !
Chiot concis

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:56 (2012)    Sujet du message: Ginger Répondre en citant

oui une bouille à bisous mais une vrai coquine aussi...
La relation avec les chats ne va pas en s'arrangeant, car elle a pris plus de vigueur en 15 jours, et maintenant dès qu'elle les voit dans la maison ou dans le jardin, elle leur court après. Et ces deux idiots, au lieu de lui faire face et de lui donner une bonne baffe, et bien ils font ce qu'il ne faut pas faire, ils s'enfuient en courant.....
Du coup je suis un peu triste, parce ce que je ne vois pratiquement plus mes chats qui aimaient bien venir se faire câliner le soir dans le canapé Sorry
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Ginger Répondre en citant

Tu peux réprimander Ginger lorsqu'elle course les chats. C'est à son âge qu'elle doit apprendre le bon comportement.

Quand c'est l'heure pour tes chats de rentrer à la maison (à l'heure de la gamelle ou du câlin du soir), attache ta chienne. C'est à elle à apprendre les règles de sa nouvelle maison et non aux chats qui sont chez eux. Surtout qu'un chat qui n'est pas bien chez lui..............cherche un autre foyer Sorry

quenotte
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: Ginger Répondre en citant

Je la fâche, mais bon c'est pas encore ça, et tu sens lorsqu'elle les voit que ça la démange presque autant que la gamelle.....

Nouveau point de refuge pour mon gros :

En croisant les doigts qu'il ne passe pas à travers.....

petite photo que je mets car exceptionnelle,  ces deux là, je ne les ai jamais vu à moins de 2 m d'écart, ma minette peut pas encadrer mon gros, mais là Ginger oblige, c'est solidarité pour la gamelle

Et heuuuuu c'est spécifique à la race ce petit regard permanent du genre "bhouuuu je suis un petit chien trèèèèèès malheureux" ???? Parce que je connaissais déjà ça avec mon précédent épagneul breton que j’appelais "toute la misère du monde sur les épaules", mais Ginger est pas mal non plus dans le genre....

Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Ginger Répondre en citant

J'ai également eu un Épagneul Breton et dans le genre chien malheureux ils sont très très fort. Mais je trouve que l'éventail des expressions est bien plus étendu chez le BT que chez les autres chiens.

Tu as une sacrée petite coquine Wub Wub Wub

Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: Ginger Répondre en citant

Trop fort le chat sur l'aquarium.  Je renforcierais le couvercle si j'étais toi Smile
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: Ginger Répondre en citant

C'est un maine coon ton "gros"?
Il est  très beau, et les poissons doivent surement un peu trembler quand ils le voient sur le toit de leur maison Tongue
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:58 (2012)    Sujet du message: Ginger Répondre en citant

Quelle chipie, en train de chercher le chat !
C'est bizarre, j'ai déjà vu cette tête là quelque part
Quand Django était plus jeune et que j'entendais Rumba la siamoise se plaindre de lui, je le mettais sur le dos et le secouais en lui ordonnant : "pas toucher le chat"
J'ai arrêté, ca ne servait à rien
Chiot concis

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:12 (2012)    Sujet du message: Ginger Répondre en citant

Oui Aurore c'est un Maine Coon, qui commence pour sa part à comprendre que s'il ne court pas la chienne s'excite autour de lui mais que ça s'arrête là, l'autre chatte par contre c'est une autre paire de manche.
Gretel, si j'arrive à lui dire "pas bouger" avant le démarrage, quand elle est encore dans les starters, j'arrive un peu à enrayer la course poursuite, par contre si elle a déjà démarré c'est mort, je n'existe plus....je me dis que ça va peut être se calmer quand elle va prendre de l'age et de la sagesse Ange
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: Ginger Répondre en citant

Ne compte pas la voir prendre de la sagesse toute seule. La course aux chats est quelque chose de trop passionnant. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Ginger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com