LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
La sonnette : education au clicker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement -> FICHES "EDUCATION"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:38 (2012)    Sujet du message: La sonnette : education au clicker Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici une petite vidéo montrant comment on habitue le chien à aller et rester dans son panier quand quelqu'un sonne. Il faut beaucoup de patience mais c'est payant. Personnellement c'est le défaut que je n'ai pas encore fait cesser à Easy mais la sonnette est à l'extérieur (jardin devant la maison) et c'est moins pratique. Mais je pourrais enregistrer le bruit de la sonnette, c'est une bonne idée. Il faut que je m'y mette. La jeune fille de la vidéo est Scandinave. Elle s'exprime en anglais mais il suffit de regarder, on comprend très bien. J'ai choisi cette vidéo car c'est une des rares qui montre un Border Terrier. Prenez la peine de regarder jusqu'au bout si vous avez le temps.

Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: La sonnette : education au clicker Répondre en citant

Okay   très intéressante cette vidéo. Je trouve important la phase de désensibilisation à la sonnette avant de poursuivre le travail.

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: La sonnette : education au clicker Répondre en citant

Il me semble que cette video était déjà sur le forum  Think . En tous cas c'est excellent toutes ces phases de préparation.
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 01:35 (2012)    Sujet du message: La sonnette : education au clicker Répondre en citant

je suis JALOUSE !!!  
c'est de la folie furieuse chez nous quand la sonnette retentit.  Mad   
en plus, imaginez Sam qui veut voir qui vient à travers la fenêtre de la porte.  J'ai plus d'une fois vu des gens reculer d'instinct en voyant la tête du chien à la hauteur de leurs yeux. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: La sonnette : education au clicker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement -> FICHES "EDUCATION" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com