LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
This is me
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_daydream
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: This is me Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello
Je m'appelle Alessia et j'ai presque 14 ans (je suis la plus petite?).
Je suis joyeuse, lunatique, obstinée, créative, rêveuse, sincère, non-conformiste, déterminée, émotionnelle et sensible.
J'aime la musique, les animaux, dessiner, rêver, drefléter, prendre des photos, lire, parler sur internet, voyager, ...
J'habite en Suisse, à Lugano (je ne sais pas si vous connaissez ).
Je parle italien, mais heureusement j'apprends le français à l'école. Je ne le sais pas très bien, mais j'espère que, avec mes connaissances de base de votre langue, un dictionnaire dans la main et avec la recherche sur Internet je serai en mesure de vous comprendre. Faites le moi savoir.
Je suis en amour des border terrier, et à la fin avril, probablement, l'un de ces merveilleux chiens fera partie de notre famille.
Je suis ici pour apprendre autant que possible au sujet de cette race merveilleuse, pour voir si moi et ma famille sommes adaptés pour avoir un chiot et comment se comporter dans l'avenir.

J'espère être la bienvenue en dépit des problèmes avec votre langue, je suis désolée pour la peine, j'espère avoir été comprise (du moins en partie).
Bonne journée à tous
                                   Ale (:

Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: This is me Répondre en citant

Bienvenue Smile
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: This is me Répondre en citant

sur ce forum
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: This is me Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Ne t'inquiète pas, tout le monde est le bienvenu sur le forum et on te comprend très bien  Wink

On est en tout cas 3 à habiter également en Suisse.
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: This is me Répondre en citant

Benvenuta Alessia! Yahoo ! Super content.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:26 (2012)    Sujet du message: This is me Répondre en citant

et félicitations pour ton français Okay   j'aimerais bien parler une langue étrangère aussi bien que toi Oups pardon

Tu trouveras plein d'informations sur le forum et si une question reste sans réponse, n'hésite pas à la poser.

Le choix de faire entrer un BT dans ta vie est le meilleur ! Ces petits chiens sont du bonheur à l'état brut. Wub

Visiter le site web du posteur
_daydream
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: This is me Répondre en citant

Merci pour l'accueil Smile (est-ce exact? Ca se dit ?)
Je suis contente que vous me compreniez un peu.
juliette a écrit:

On est en tout cas 3 à habiter également en Suisse.

Où êtes-vous?

Valoo, tu parles italien?

Laure, merci Smile vraiment très très gentille  Embarassed . Sûrement les border terrier sont très doux et intelligents. J'en suis amoureuse après avoir vu cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=irG2FNcRvXo&feature=BFa&list=UU4sp-P…
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: This is me Répondre en citant

Mathy, Juliette et moi habitons toutes les trois proche, voir à Genève. C'est malheureusement très loin du Tessin Wacko

Visiter le site web du posteur
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: This is me Répondre en citant

Sur ce forum tu peux voir des vidéos où EASY, ENJIE et FEE LOUP font aussi bien  Okay
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: This is me Répondre en citant

Bienvenue !

Nous sommes à Genève, donc à l'autre bout de la Suisse !

Il y avait deux autres jeunes filles l'an dernier sur le forum, mais elles n'ont plus donné de nouvelles : Hangyul et Gincka.

Bravo pour ton français, tu ne pourras que faire des progrès en discutant sur le forum, quoique nous utilisions quelque fois des tournures un peu familières ou locales.

Oui, c'est juste : "merci pour votre accueil".
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:14 (2012)    Sujet du message: This is me Répondre en citant

Bienvenue 
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:25 (2012)    Sujet du message: This is me Répondre en citant

Bienvenue
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:12 (2012)    Sujet du message: This is me Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Ton français est vraiment très bon et nous t'encourageons à continuer à l'utiliser.  Okay

Je connais bien les vidéos de Mickvor car elle pratique le clicker-training et moi aussi, comme quelques unes sur le forum. Je suis sûre que tu pourrais toi aussi utiliser cette méthode avec ton futur chien. Elle demande un peu de patience mais donne des résultats remarquables. En tous cas c'est très bien de ta part de vouloir te documenter avant d'avoir ton chien pour pouvoir être prête quand il arrivera.  Smile
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:42 (2012)    Sujet du message: This is me Répondre en citant

Bienvenue  Okay
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 01:07 (2012)    Sujet du message: This is me Répondre en citant

bienvenue    Tout le monde, de tout age, est le bienvenu parmi nous 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: This is me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com