LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiptiptip
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:43 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes

Je recherche un élevage sérieux cela va de soi! Wink pour faire l'acquisition d'un chiot BT mâle le plus tôt possible et j'aimerais également des conseils sur son éducation, les erreurs à ne pas commettre, les défauts de cette adorable race!! si si, je suis sure qu'il y en a ! est ce un chiot qui ronge les meubles ? peut on le laisser seul ? ....

Je laisse libre cours à vos conseils.
Pour l'élevage j'habite en Normandie mais je suis prête à faire de la route

cordialement

Okay
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bienvenue.

Je ne sais pas si il y a des chiots de disponible actuellement, mais je t'invite à contacter par téléphone ou MP nos éleveurs dont tu trouveras la liste ici :

http://borderterriers.xooit.fr/f39-Repertoire-des-eleveurs-de-Border-Terrie…

Tu verras qu'il y en a plusieurs dans ton secteur.
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: Re: nouveau Répondre en citant

tiptiptip a écrit:
les défauts de cette adorable race!! si si, je suis sure qu'il y en a ! est ce un chiot qui ronge les meubles ? peut on le laisser seul ? ....

Aucun défaut !!!!! Oups pardon
Non, il ne ronge pas les meubles (seulement les chaussures, les câbles, les journaux, l'essuie tout ....... Blush )
Oui, il peut rester seul (comme quand il est seul, forcément tu n'es pas là, forcément tu ne l'entends pas japper, hurler, glapir ... Blush ), la fête à ton retour est tellement agréable.

Bon, je plaisante ....... Smile Django est très mal élevé : il réclame à table, il fait la sieste sur les genoux de son maitre, la nuit il dort entre nous deux, il renifle le derrière de la chatte et course les autres chats dehors. Mais je peux dire qu'on l'aime et qu'il nous le rend bien.
Bienvenue sur ce forum.
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:18 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bienvenue sur le forum où tu trouveras une mine d'or d'informations

@ Ingrid:  Très bonne mise au point, c'est tout à fait ça.  Avec Lilly, on peut toujours la laisser seule quelques minutes et lui faire confiance (qu'elle va terminer mon apéro sur la table ou partir avec mon steak....)
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Merci à vous pour ces infos. J'ai déjà de bons contacts avec des éleveurs merci!! Gretel j'ai bien Rires  en lisant ton message, en même temps les chiens parfaits c'est chiant!!
Et Sylvie aussi, merci, c'est bon à savoir! Wink
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:52 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

je pense que tu vas très bientôt rejoindre le clan ferme des dingues de nos toutous si parfaits Siffle  mais que nous aimons tant

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras rapidement le gentil petit chiot qui va faire ton bonheur. Pour t'occuper de lui il faudrait quand même que tu passes du temps avec lui car beaucoup de comportements s'acquièrent dans les premiers mois. Ensuite tu pourras le laisser progressivement de plus en plus longtemps. Mais le Border le plus équilibré est quand même celui dont les maîtres s'occupent beaucoup.  Oups pardon
Donne nous des nouvelles en tout cas et des photos, on adore ça. 
Fra3494
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

un exemple du jour, pendant la sieste des maîtres... ci dessous le côté bêtises revue en lambeaux. Le côté table ordinateur entièrement vidée de ce qui "l'encombrait" n'a pas été pris en photo...j'étais sagement assise sur le fauteuil ordinateur quand mon maître est revenu.... Oups pardon Ange

Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

c'est bien réussi !  Rires
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Laugh Rires Rires Rires

Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 06:50 (2012)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bienvenue et bonne recherche de la perle rare
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bienvenue
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

@Fred 78 : ça c'est du BT !
@Tiptiptip : bienvenue ! Une bonne partie de l'éducation de base devrait être initiée par l'éleveur et la mère du chien. Ensuite, comme le dit Mariette, le comportement de ton chien dépendra en bonne partie de toi.
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 01:03 (2012)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! J'espère que tu trouveras vite ta perle rare  Roll eyes
Chiot concis

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:19 (2012)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bienvenue et bon courage dans ta recherche, je te souhaite qu'elle soit fructueuse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com