LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
changer la couleur des caractères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: changer la couleur des caractères Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis passée sur Mac. Lorsque j'édite un message et que je change la couleur d'un texte, celui-ci reste noir. Une fois qu'il est envoyé, la couleur souhaitée est néanmoins affichée. Est-ce que quelqu'un a une solution pour "rafraîchir" l'écran et voir la coloration du texte en mode d'édition ?
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: changer la couleur des caractères Répondre en citant

Moi, c'est encore pire. J'ai un IPad et je viens de faire quelques test et j'arrive même pas a mettre du texte en couleur
Non désolé
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:22 (2011)    Sujet du message: changer la couleur des caractères Répondre en citant

Mathy, tu ne peux pas la voir lorsque tu écris. La seule façon que j'ai trouvé, c'est de faire une prévisualisation avant d'envoyer !
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: changer la couleur des caractères Répondre en citant

Ok, je me résigne. Dire que l'on m'avait promis que Mac serait tellement mieux que Microsoft !
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: changer la couleur des caractères Répondre en citant

J'ai un copain qui ne jurait que par Mac et il a pété son disque dur. Moi qui croyais qu'en mettant le prix on avait moins de problèmes ! J'ai eu toutes les versions de Microsoft et jusqu'à présent ça va. Mais je touche du bois.  Siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: changer la couleur des caractères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com